Aller au contenu

[Accepté]demande de matrakor79 pour devenir paysan


mamamatrakor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir ;

 

Bon et bien je me lance en commencent par ma présentation IRL :

Je m’appelle louis j'ai 14 depuis peu je vie dans les deux sèvre et mes passion sont : aller faire la fête avec mes amis et aussi (et même surtout) jouer à Minecraft le seul gouac est que quand on est seul on s'ennuie donc je penser venir rejoindre ce serveur "Mais pourquoi celui la plus qu'un autre!" tout simplement parce que celui la je commence a le connaître en réalité depuis 3 jours maintenant j'explore les rudiment de la ville de New-stendel et du châteaux des débutant .

Si un jours je suis accepter sur ce magnifique serveur j'aimerai pouvoir évolue dans la ville d'Azure où je créerai au debut un hute puis un maison puis un chateaux pourquoi pas avec mes amis(on ce fait toujours des amis sur un serveur.Je pense pouvoir apporter des idée fraîche on ne sais jamais .

 

Et voici donc la petit histoire que mon personnage aurait pu vivre si seulement l'humain derrière l'écran avait vécus assez de temps.

 

Présentation IG :

Hey moussaillon! Tu est entrain de lire l'autobiographie de matrakor79 c'est sa et bien quelle chance, tu t’adresse justement a son narrateur en personne. Puisque tu aime tant les histoire je vais donc pouvoir te compté la mienne avec tout c'est plus croustillant détaille.Une belle mâtiné du mois de Pyanepsion; le 1 si je voulait être précis, je naquis et pour le grand bonheur de tout mon village et bien enfaite personne ne savait que j’étais née malheureusement.Mais de toute façon ma naissance on s'en contre fiche!Non je préfère vous raconté l'histoire de mes épopée plusieurs cycle après ma naissance.Comme toute les personne non noble de l'époque je travaillé dans un champ loué par le prince de ma comté ; juste a coté du châteaux de Mauléon, quand tout a coup j’aperçus une Damoiselle bloquer sur un bloque de terre qui me semblé être tout simple de la dirt! J'ai donc accouru vers elle et j’eus entrevu le bras d'un Zombie! Je lui dit qu'il fallait quelle saute dans mes bras mais elle été a 5 bloque de haut ceci aurait pu lui faire perdre beaucoup de vie et pour une paysanne elle n’aurait pas eu les moyen de racheter du pain alors elle décida de rester ici et me confia de construire une ville dans la contre de Standel pour y avoir un refuge ou nous pourrions tout les deux vivre je pris donc cette mission au sérieux et je contacta le Maître absolu (dont je ne dirait pas le nom pour de pas créer de mouvement de foule) de cette contré pour essayer d'avoir l'autorisation de construire une maison dans les enceinte de la ville . Je lui dit que comme je lui devait tout le respect qu'un paysan doit a son maître je lui promis de faire la plus belle maison que je pouvais avec mes moyen . Et a se jour j'annonce donc officiellement ma demande pour intégrer cette région déjà très peuplé au publique!(comme d'habitude cette phrase n'a aucun succès). Mais il n'empêche que j'ai réussit a parcourir plus de 1Millards de cubes a pied nuit et jour (le seul problème est que j'ai oublier la paysanne mais bon peut importe).

 

Et voici ma petite histoire (RP) excusez moi c'est mon premier.

 

Cordialement matrakor79 a tout ceux qui auront eu

le courage d'arrivé a la fin de la page sans rien sauter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...