Aller au contenu

Sugestion hockey


singea123
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous alors ce message est pour les amateurs de hockey je propose a se serveur de faire des equipes de hockey pour les villes qui veulent participer donc il va falloir un arena bien sur je sais que c'est un serveur rp donc c'est pour sa que je ne marque pas les règles maintenant car je veux savoir se que vous en dite oui ou non Ps je suis sur mon ipod donc impossible pour le sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Lut

 

Pour commencer, ton post est non conforme aux suggestions, réfère toi à ce post :

 

suggestions-questions-diverses/nouvelles-regles-pour-les-suggestions-t22553.html

 

Ensuite je me propose une petite traduction car c'est vraiment pas clair^^:

 

Bonjour a tous alors ce message est pour les amateurs de hockey je propose a se serveur de faire des equipes de hockey pour les villes qui veulent participer donc il va falloir un arena bien sur je sais que c'est un serveur rp donc c'est pour sa que je ne marque pas les règles maintenant car je veux savoir se que vous en dite oui ou non Ps je suis sur mon ipod donc impossible pour le sondage

 

Bonjour à tous, ce message s'adresse aux amateurs de hockey de Minecraft. Je propose aux villes de Minefield qui souhaitent participer de faire des équipes de hockey. Il faudra donc une arène. Bien sur j'ai conscience que nous sommes sur un serveur RP, c'est pour cela que je ne marque pas les règles maintenant car je veux savoir ce que vous en dites, d'accord ou pas d'accord.

 

PS : Je suis sur mon ipod donc impossible pour le sondage

__________

 

Bien ! Alors comme dit plus haut dans mon message, ta suggestion n'est pas conforme du tout :P. Ensuite le hockey sur Minefield d'un point de vue RP n'est pas un problème, on a déj le golf et d'autres trucs loufoques (il faut bien sur faire une demande) !

 

Si tu veux que l'on te dise si nous sommes d'accord pour voir le hockey naître sur nos terres, il faut impérativement une présentation des plus complète sur ce sport, et bien entendu des règles, mise en place etc...

 

Voili voilou en espérant que tu modifiera ton message, et que tu le mette en conformité

 

'Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...