Aller au contenu

[Accepté]Candidature de paysan - ValouRiku


ValouRiku
 Partager

Messages recommandés

CANDIDATURE :

 

Présentation

 

Bonjour\Bonsoir :

 

Voici donc ma candidature : J'ai déjà posté il y a longtemps mais j'ai été refusé. J'ai eu des problèmes personnels et donc pas le temps de jouer.

Je m'appelle Valentin dans la vrai vie, j'ai 13 ans et mon pseudo in game est ValouRiku. J'habite en Bretagne, plus précisément dans le Morbihan.

 

Ca fait 9 ans que je fait de la musique et c'est devenu une de mes grandes passions, j'aimerais en fait en faire mon métier. Je compose de la musique aussi avec mon groupe.

 

Je recherche un nouveau serveur car celui sur lequel j'était avant a fermé. J'ai découvert un nouveau serveur par la suite que j'ai quitté pour un manque de rigueur par les modos. J'ai donc trouvé votre serveur car je suis les vidéos de Boblennon et j'ai découvert votre serveur. Je possède pour la communication skype, mumble et un micro.

 

Pourquoi ce serveur ? C'est parce que je cherche un serveur pour jouer en communauté, avec d'autres personnes pour partager les constructions et oeuvres d'arts. J'aimerais rajouté mon bloc à l'édiffice.

 

Je joue a Minecraft depuis maintenant 1 ans et je suis un gros fannatique de redstone. Je fait très souvent des circuits énormes. J'ai déjà réalisé le nyan cat entier en note block et des chansons de pokemon. Niveau construction, je ne suis peut etre pas très fort mais je fais attention a ce que je fait, donc j'essaie de faire au mieux pour avoir une bonne maison ou architecture et pour que ça plaise a tout le monde et à moi. En ce moment je suis en train d'apprendre un peu personnellement les architecture, travailler sur les forme et autres pour que mes constructions ressemblent a quelque chose. Il y a juste pour l'intérieur que je suis assez doué. J'aime beaucoup la décoration sur Minecraft, pouvoir innover avec les objets qui existent déjà dans le jeu.

 

Niveau ressources, je suis très généreux donc je donne beaucoup de choses et j'aide très souvent pour les projets de dingues. J'ai un petit projet si j'arrive sur le serveur pour bien commencer c'est un Restaurant chic car comme je l'ai dit dans le paragraphe au-dessus j'aime la déco d'intérieur dans minecraft. Et dans un restaurant, il y a de quoi faire des choses.

 

Je suis assez actif sauf quand j'ai cours. Donc je suis la le soir jusqu'à a peu près 22 h en général.

 

J'ai beaucoup d'humour et j'adore les jeux de minecraft (splash, dé a coudre, etc ...) !!

 

Mon RP

 

Journal intime : Maison de mon enfance, date inconnu.

Il fait nuit depuis plusieurs heures, j'arrive a compter sur mes doigts le nombre de flèches qui me reste. Il y a 4 jours, ils ont réussis à défoncer une barricade et on pénétré dans l’enceinte de la maison. Je me suis enfermer comme j'ai pus dans la chambre de mes parents.

Je les entends se rapprocher de moi petit a petit, près a tout pour étancher leur soif de cervelle. Mon stock de nourriture a lui aussi considérablement diminuer surtout depuis que je suis bloquer ici. J'ai tenter plusieurs fois de sortir par le balcon.

 

La veille de mon 12eme anniversaire, mon père était partis tot à la chasse pour nous rapporté a ma mère et moi de quoi festoyer. Comme à mon habitude je l’attendais impatiemment sur ce balcon pour le voir revenir chargé de victuailles. Ce jour la, lorsqu'il apparut au loin, j’étais encore plus enthousiaste. Plus il se rapprochais ,plus je m'apercevais que quelque chose clochais. Il n'etait pas chargé de gibier, il clopinais et il n’était pas seul. Je courus au chevet de ma mère pour lui dire que quelque chose n'allais pas avec papa. Elle se leva et me dit d'attendre ici, elle pris le sabre de l’armorie au dessus de la cheminée et courras a l'encontre de papa. Je remonta sur le balcon pour avoir une meilleur vue des événements et quand je fus enfin arrivé. Je vis ma mère encerclé de créature qui l'attaquais. Elle se défendis bien et réussi a trainé papa jusque l'entrée du jardin. C'est alors que sans bruit une créature verte que l'on distinguais mal dans la le jardin verdoyant fonça sur mes parent et explosa.

 

Deux jours plus tard, je me réfugiais toujours dans la chambre de mes parents. J'essaye, dès le jour de sortir en prenant mon courage à deux mains. J'avais réussi a soter du balcon mais 5m plus tard, des créatures m'avaient encerclés. Tout à coup, je fûs immobile et je m'évanouissa. Je me réveillai plus tard dans une maison chaleureuse. Un vieille dame s'approcha de moi et prit la parole :

"Tes parents sont morts, il faut que tu refasses ta vie en les oubliant."

J'ai passé l'année avec elle, on a passé du temps et on s'est attachés l'un à l'autre comme si on était du même sang puis la dame, de plus en plus faible, meurt de vieillesse. Devenu adolescent, je part vers une nouvelle contrée. Triste mais optimiste de nouvelles rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...