Step1005 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Salut tous le monde! Je m'appelle Step1005 (Victor dans la vrai vie) J'ai 14 ans et je possède Skype ( Et Mumble bien que je ne sache pas très bien l'utiliser). Je joue très souvent a Minecraft car j'adore vraiment ce jeu qui offre de très nombreuses possibilités. Je joue a Minecraft depuis environ 7 mois mais je connais déjà très bien le jeu. Je ne suis pas très mauvais au niveau des constructions et de l'aménagement. Je me débrouille pour le combat bien que je ne soit pas un gladiateur non plus. J’espère remplir les conditions pour avoir un parrain j'espère aussi ne pas être trop nul pour vous car ont ma énormément parler de Minefield et j'ai déjà visiter de nombreuses fois ce serveur et je l'adore vraiment il est sans doute le meilleur serveur. Je connais tous bien les règles de ce serveur et je les connais asse bien J'adore ce serveur grâce au nombreuse possibilités et aux blocs inédit qui ajoute un jeu vraiment super. J'espere vraiment trouver un parrain qui soit super cool et qui maide dans mon jeu. Cordialement Step1005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés