Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Letyran208

letyran208
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir.

-Présentation :

Je m'appelle Léo, j'ai 16 ans, je suis en 1ere STI2D et j'aimerais me lancer dans l'informatique. Je suis doté d'une bonne humeur appréciable, mais je m'énerve facilement, je tacherais de faire attention.

-Ce que je compte apporter au serveur :

Je compte apporter ma bonne humeur, ma créativité, mon aide pour les autres joueurs et si possible, des mini-jeux pour un petit passe-temps ;) .

-RolePlay :

Il y a deux ans, dans les contrées MineCraftiennes, c'était produit des catastrophes, des pluies de météorites, etc, causant plusieurs ravins et failles dans ces contrées lointaine et reculées...

Mais, parmi ces météorites, il n'y en a qu'une qui s'écrasa et produis une fumée rosâtre...

Un jeune aventurier nommé Letyran208, partit de son village qui habitait non loin de ce lieux catastrophique, s'étant installé ici il y a quelque jours pour l'aventure, se décida enfin d'aller examiner ce lieu de plus près... Mais... A l'opposé de la fissure qui séparais le terrain de l'aventurier en deux, vivait une bête. Affreuse, verte, grimaçante, qui sortit de cette météorite suspecte... Alors que l'aventurier se Craftait le nécessaire pour une aventure, la bête, s'approcha lentement de la fissure...

Quand elle vit ce trou, elle resta dans son territoire, qui est maintenant de l'autre coté. L'aventurier sortit de sa maison ou plutôt "camp de base" et contourna, non sans peine, cette fissure. Alors qu'il marcha, il sentit comme une odeur de... brulé ! L'aventurier paniqua, se croyant piégé d'un feu de forêt ! Il courra dans n'importe quel sens, jusqu'à tombé sur la météorite...

Il était à la fois stupéfait et effrayé. Il fit un pas, deux pas, trois pas en arrière jusqu'à buter sur une chose... Verte...Grimaçante... C'était la bête ! Il fit volte-face. Surpris, il fit un mouvement réactif, il frappa la bête. Il s'enfuie, entendant derrière lui un "Pssshhhh" digne d'une bombe !

Il ne prit même pas la peine de se retourner... " BOUM" ... Cette explosion retentit partout dans la forêt. En retournant prudemment vers ce lieu sinistre, il faillit tombé dans un petit trou, et, en effet, ce monstre, explose...

Cinq ans plus tard, retourné à Stendel, il devint riche et célèbre avec son film intitulé "Le monstre de la météorite" sortit aussi en livre. Il raconta son histoire à tout le monde, et nomma cette créature... Creeper...

FIN

Règles lues et approuvées.

Merci, j'espère avoir été satisfaisant ! :D

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...