Aller au contenu

Nouveau en recherche partenaire de RP


Holiday
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Venant juste d'être promu paysan dans ce fantastique serveur, et étant personnellement amateur de RP, je cherche un partenaire InGame intéressé par le côté Role Play qui permettrai à mon personnage de tisser une toile de relations et qui par l'occasion lui permettrai (à mon perso) de ré-apprendre à parler car il est une sorte de robinson du cube moderne (cf mon RP).

 

Je me permet de vous coller le lien de mon RP de présentation ici, afin que vous ayez une idée du personnage, et vous invite à me contacter par MP ou InGame (pseudo: Jortse), afin de voir cela.

 

RP du perso: http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=2946

 

Je rôde actuellement aux alentours d'Azur la nouvelle afin d'amasser les ressources de base, et mon but global est de me faire un petit havre de paix tout en faisant du RP avec les gens intéressés par cette forme de Jeu.

 

En espérant que vous soyez nombreux à vouloir vous trimballer une aventure RP avec un peon, je vous dit à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, je vais aller poster là bas en RP, en espérant qu'il y ai du monde qui fréquente cet endroit ^^ Il me semblait juste judicieux d'aborder une approche HRP afin de pouvoir cibler le maximum de minefieldiens =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je suis plutôt tenté, j'aimerais beaucoup jouer avec quelqu'un pratiquant le rp. x.x par contre, mon pc est actuellement en révision chez mon informaticien. Je pourrais jouer a partir de ce week-end seulement je crois. >.<

 

=) envoie un mp si ça te tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...