astinax Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Vous présenter: Je m'appelle Siméone, je vis en Ile-de-France et j'aurai 14 ans en novembre. Je joue a minecraft depuis la version 1.3 et j'aime ce jeu car je pense "l'ère RPG" (type quête, etc...) est passé et minecraft est un style plus libre de jeu qui me plait beaucoup. Je suis assez polyvalente concernant redstone, architecture, je suis loin d'être la meilleure dans ces domaines mais je pense m'y débrouiller, mais mon "point fort" (qui peut s'avérer être négatif par moment) est que je suis assez "hardcore" sur minecraft, en gros je passe énormément de temps sur ce jeu. Ce que vous voulez faire un fois accepté sur le serveur: Ce que j'aimerais faire sur le serveur, si vous m'acceptez est de participer aux events divers et variés, construire un petit domain qui me permetterais de survivre, un domaine qui comprenderais des plantations (d'arbre, de blé, de canne à sucre et d'autres choses), une belle demeure, une mine, etc... Décrivez-vous en RP: Il y avait, autrefois, une ville très puissante qui avait un gouvernement stable et puissant, mais un jour, le roi mourut. Son fils avide de pouvoir arriva au pouvoir, il refit entièrement le gouvernement et cette ville autrefois stable devint corrompu. Dans cette ville il y avait un honnête citoyen ancien conseiller du roi qui fût congédié à l'arrivé du nouveau roi, il s'appellait Astinax. Ayant autrefois fait parti du gouvernement il était traqué, pourchassé, insulté partout où il passait, sa famille subissait le même sort, mais Astinax était aussi un guerrier hors-paire, alors la nuit il sortait et défendait la ville corrompu, une seule chose en tête l'espoir qu'un jour il puisse retroiuver la vie d'antan; il se battait contre des hordes d'araigné, de squelette et de créatures explosives toutes commandés par le terrible Ender dragon. Une nuit alors qu'Astinax allait comme à son habitude repousser les envahisseurs, le roi corrompu en profita pour bruler sa maison avec sa famille a l'intérieur, quand Astinax rentra au petit matin, il ne retrouva que les cendres de sa maison, que dis-je de sa vie, et pour la première fois il perdit espoir. Il resta la contre un arbre pendant plusieurs jours, à chercher une solution pour s'en sortir, et comme plus personne ne défendait la ville elle se faisait peu à peu ronger par les créatures. Puis un jour Astinax décida de partir juste avant qu'une créature explosive ne lui explose à la figure, il quitta la ville dans l'espoir de trouver une autre ville aussi puissante que juste, il traversa desert et montagne, remua ciel et terre et il finit par la trouver: Stendel. Tout ce qu'espère Astinax maintenant est qu'on le laisse construire cette demeure et qu'on le laisse y vieillir. J'éspère que vous avez pris autant de plaisir à la lire que j'ai eu à l'écrire. Sur ce, bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés