Flinkks Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Présentation personnelle : Je m'appelle Rémi, j'ai 15 ans dans 3 mois et j'aimerais beaucoup rejoindre votre serveur Minecraft. C'est un camarade, nommé lilkasi qui m'a conseillé de m'inscrire sur votre serveur. C'est après une longue visite que j'ai beaucoup apprécier, que j'ai décidé de postuler pour devenir paysan Projet : Si j'ai l'honneur d'être accepté sur votre serveur et de pourvoir construire parmi vous, je projette de faire, si vous me l'accordez une ville de nains avec des bâtiments constitués de diverses pierres minées et craftées. Mon RP : Mon histoire commença dans la "Citée de Minores" J'étais un nain de 24 ans, vivant encore chez mes parents, nous étions très pauvres. J'étais mineur de profession depuis peu et ne m'était jamais aventuré dans les profondeurs des grottes. Un jour, je décidai de m'aventurer dans une grotte, non loin de chez moi pour chercher des minerais que je pourrais vendre à un marchand de mon village pour gagner des pièces. Je m’étais dit que cela pourrais rendre ma famille plus heureuse. Dans cette grotte sombre, je ne m’éclairais avec une simple torche. J'ai marché de très longues heures et là, un éboulement de produit et je fus propulsé dans un ravin. Par chance, je suis retombé dans un lac souterrain. J'étais maintenant bloqué dans les profondeurs des terres. Je commençais alors à creuser une montée pour revenir sur la terre ferme. J'étais épuisé. A bout d’innombrables heures passées à creuser Je me suis fait attaquer par une énorme bête. J'ai réussi à la tué et ai pu me nourrir pendant plusieurs semaines. J'étais las de creuser tous les jours. Un moment, je vis dans une fissure dans la pierre, une lumière. Je me suis alors dépêché de creuser et je me rendis compte que c'était la cave d'un commerçant. Je suis entré dans cette cave par effraction car je voulais absolument sortir de cette grotte, dans laquelle j’étais enfermé depuis de nombreuses semaines mais ai promis au marchand que je réparerais son sol. Après avoir réparé le sol du marchand, je décidai de m’installer non loin de cette ville car je ne savais pas où était mon village. Je ne voulais pas non plus retourner miner, je trouvais sa trop dangereux maintenant. J'ai donc décidé de devenir paysan... Cordialement, Rémi PS: Je peut vous envoyé l'original en format docx par mail si vous le souhaitez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés