TheFearKenny Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Présentation personnelle : Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Alban (Prénom chelou je sais ), j'ai 17ans bientôt 18 et j'ai entendu parler de Minefield grâce a certaines vidéos de Bob Lennon et de Thefantasio974, j'ai donc décider d'aller voir les critiques et j'ai constaté que vous m'aviez l'air d'être, comment dire... Hum, considéré comme des idoles, je veux donc tester pour voir de mes propres yeux vos beaux serveurs et de pouvoirs approfondir mes droits et devoirs dans cette citée qu'est Stendel Mes projets : Comme je l'ai dit plus haut je voudrais approfondir mes droits pour pouvoir au moins parler ^^ ensuite me faire un petit chez moi et découvrir ce qu'est que de jouer en communauté sur un serveur bien géré et ou l'ambiance est agréable. Mon RP: Au moment ou mon histoire commence, j'étais un jeune aventurier de 15ans, je venais juste de me lancer a la conquête de ce vaste monde. Je ne connaissais rien ni personne, j'ai compris très vite a l'aide de mon grimoire qui se nomme "Inter-nette",conçu par Bob Lennus et Thefantasius, ce que j'allais trouver, qu'il fallait me faire des outils, me trouver/ou me faire un abris pour la nuit, creuser, faire des mines et tout sa, pour un jeune homme seule de 15ans, cela était dure... J'avais enduré énormément de souffrance causé par la famine, les monstres nocturnes, et les monstres dissimulés dans des grottes à l’abri du soleil. Mais ma plus grande souffrance était psychologique, c'était la solitude... J'avais donc décider d'abandonner l'idée de vivre en ermite et de me lancer a la découverte d'un village, pas un simple village de gueux, mais un village ou c'est animé, ou il fait bon vivre et ou l'amusement règne. J'avais commencé alors ma nouvelle quête, avec le temps je trouvais des villages mais qui n'étaient pas a mon goût. Un beau jour, sur la route, un vieillard m'avait interpellé et m'avait raconté l'histoire d'une ville mythique "Stendel" mon âme d'enfant fut alors touché et je décida de trouver coûte que coûte et quoiqu'il arrive cet endroit apparemment si merveilleux. Pendant deux ans j'avais cherché, agressé par les monstres en tout genre, obliger de traverser des océans et des lacs à la nage, gravir des montagnes, passer par des mines sombres et effrayante, infesté de monstre, de cristaux précieux et de lave mais je pris pas le temps de m'y arrêter car il fallait que j'arrive a atteindre cette ville, mon rêve. Mon envie de trouver cette cité était plus forte que tout. A la fin de la deuxième année, j'étais exténué, blessé autant physiquement que mentalement, je commençais a baisser les bras quand après avoir descendu une montagne avec les dernières force qu'il me restait, j'avais vu un panneaux avec écrit dessus "Stendel", la joie avait alors prit le dessus sur ma fatigue et dans une course effrénée j'avais atteint la ville, mon rêve. J'étais alors entré, puis allongé contre une façade et endormie afin de reprendre des forces et espérer pouvoir atteindre le status de paysan pour l'instant, on verra pour la suite, ma jeune vie commence, il me tarde de visiter cette ville mais pour le moment je suis tellement fatigué... Il faut que je me repose... Extrait du journal "Une aventure, un rêve" de TheFearKenny. Cordialement TheFearKenny Sa y est j'ai finit, bon j'ai fait ce "petit texte" a la va vite étant donné que je suis vraiment fatigué, j’espère qu'il vous plaira au moins un minimum, alors bonne soirée/journée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés