vvvincent Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Salut/bonjour/bonsoir Je me présente je suis XxW Je poste cette candidature pour rejoindre votre communauté. Je la trouve fort sympa. PRESATION IRL : - je m'appelle Vincent. - Je suis née le 6/janvier/2000 - Mon signe astrologique est le capricorne et mon signe chinois est le lapin ou le chat. - Je suis un garçon ( je précise on sait jamais) - J'habite en Martinique qui est une petite ile dans les caraïbes. - Mes qualités : je suis gentil, drôle, et surtout quelqu'un de calme (pas tout le temps ) - Mes défauts : je suis chiant et je suis exigeant . -Mes hobbys : -En musique : - rap , reggae , techno et métal. -En film : - film d’action, film d'humour. -En sport : -foot, rugby, handball, EXPERIENCE MINECRAFTIENNE: -je joue à minecraft depuis la 1.5 -j'ai joué sur plus de 8 serveurs différents ! -Ma plus grande expérience sur un serveur a été de 5 mois. POURQUOI VOTRE SERVEUR ? - parce que comme je vous l’ai dit, je le trouve fort sympa - j'aime vos constructions et la communauté. JE VAIS VOUS SERVIR A QUOI ? - Déjà je pense être bon en architecture. - Je suis fort pour farm. - Et surtout je suis actif. HISTOIRE RP : Il était une fois... Un jeune enfant qui venait de naitre, il avait déjà un avenir brillant. C’était l'enfant du destin ! Celui qui pouvait trouver la ville ' Minefield ' Tout le monde attendait ce jour, le jour où cet enfant pourrait nous montrer le chemin de la destiné. Pourtant cet enfant venait d'une famille de pauvres. Son père était un pauvre bucheron et sa mère s’occupait de ses 2 autres frères. Cet enfant venait de la vallée farthropods. Déjà, dès son plus jeune âge, on l’envoya à l’école pour étudier l’art de vivre. __-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__ A ses 15 ans il partit a la découverte de 'Minefield '. Tout le monde dans son village, l'avait aidé à s’équiper, ils l'avaient aussi préparé physiquement et mentalement. Avant de partir il dit au revoir à sa famille et à son village. Sa mère lui avait donné un médaillon pour qu'il ne perde pas foi. __-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-_-_ sur son chemin il tomba sur une falaise, qui fit qu'il dut en prendre un autre. Il y avait soit le chemin le plus facile par la forêt ou soit le chemin le plus difficile par la mer. Notre héros prit alors le chemin le plus facile, la nuit se coucha et c'est là que tout se compliqua. Toute la nuit il dut se battre et même fuir contre les monstres de la nuit. Le jour se leva et il put se reposer quelques minutes et manger. Pas de temps à perdre, notre héros repartit. Apres avoir traversé cette forêt il tomba sur un vieux bonhomme. Cette homme lui dit > halte, jeune enfant tu n'as pas le droit de passer par là <. XxW aurait très bien pu le tuer pour passer mais cette étrange personne était accompagnée de gardes. Il était impuissant alors il passa à nouveau par un autre chemin. C’était un chemin bizarre rempli de trous et de lave. A la nuit tombée, des monstres tout noirs de 3 cubes de haut le regardaient avec curiosité. Il comprit tout de suite qu'il fallait qui parte de cet endroit glauque et sombre… __-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-_ Il ressortit ce cet endroit avec succès, avec quelques blessures mais il y reporta vivant ! il était épuisé, il avait faim... Très faim... Il vit une lumière qui brillait de mille feux. Il se disait que peut être c’était enfin ce qu'il cherchait. Et ce fut bien ça. IL n'en crut pas ses yeux, il était tellement content que même épuisé il courut de toutes ses forces. Au moment ou il arriva sur le bord de la ville, il effondra d’épuisement... Les gens de ce peuple le prirent et l’emmenèrent chez l'apothicaire. Apres être remis sur pieds, il expliqua pourquoi son arrivée à Minefield. Le roi fut épaté par son courage et il était honoré .Alors il lui donna la permission de rester __-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-_-_ IL lui donna même le droit de faire venir sa famille ici, et on lui payait aussi apprentissage de l'alchimie. Plus tard, il trouva une belle femme qui exerçait le chant. Ils tombèrent vite amoureux. C’était la fille du roi... Ils se marièrent. Ils furent heureux et ils eurent plein de steves __-__-__-__-__-__-__-__- J'ai lu vos règles et j'accepte. Je serais heureux de faire partie de votre communauté Cordialement XxW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés