Mikilim Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 - Bonsoir à tout le monde je m'appelle Mikilim et j'ai 15 ans. Je suis quelqu'un de très intéresser par le Cinéma mais aussi par les Jeux-Vidéos. Je passe le plus clair de mon temps ces passions là ou être avec mes amis. Au niveau jeux-vidéos je joue beaucoup aux "FPS" mes jeux préféré étant par exemple : (Bioshock, The Darkness, Fallout, Minecraft et d'autres...). Minecraft n'est donc pas le seul jeu auquel je joue mais j'y passe quand même du temps. J'ai connu Minecraft il y a environ 1 an (fin février - début mars 2011) et j'ai beaucoup accrocher son originalité, et plus tard j'ai découvert le monde multijoueurs de Minecraft qui me plait encore plus. Sinon voilà tout sur moi, je n'est plus grand chose à dire sur moi hors-mis le fait que j'adore les États- Unis et que j'aimerai parler l'anglais couramment . - En ce qui concerne mon projet pour ce serveur, si je suis accepter je commencerai à faire ma maison et surtout j'aiderai les gens sur le serveur car j'aime la sociabilité, donc je fournirai mon aide pour le serveur et pour les joueurs qui le constitue dès qu'il y a besoin. Et j'ai aussi vu une liste d’achèvement dans le profil et je conte les obtenir et si je plais beaucoup au serveur et aux administrateurs je demanderai d'autres grades. - "Mikilim comme tout citoyen de la planète Minecraft, minait, construisait, détruisait, depuis un certain temps. Il avait des amis qui voyait beaucoup et il avait aussi des ennemis qu'il appris vite à redouter mais aussi à vaincre en particulier une armée de dénommés "Creepers". Au fil du temps il apprit a chasser, assassiner, massacrer et dévorer ses ennemis tous autant qu'ils étaient. Il apprit aussi à survivre dans ce monde dangereux car à des moment très précis Mikilim apprit de nouvelles recettes tels que les trappes, les houx les cisailles et bien d'autres ... Et à des moments de nouveaux ennemis comme l'ender-man, l'ender-dragon apparurent, des compagnons aussi comme le chien ou le chat. Un jours aussi il fit une erreur d'entrer dans le monde redouter par tout les citoyens, qui été un monde d'outre tombes nommer le "Nether" il était aussi courageux d'avoir visiter un autre monde de ce type nommer "l'Ender". Et Mikilim jeune assassin qu'il était, aimait le monde, le peuple malgré son dur métier, il avait donc des amis une petite amis, pas de famille mais il compter bien rencontrer des gens encore et encore... Bref au final il à un amis qui lui avait parlé de Stendel une ville qui était très peuplée et Mikilim qui aimait aider les autres s’intéressa. Il garda l'idée en tête et réfléchis un moment. Alors au bout de quelques mois il s'aventura du côté ouest de la planète en quête de trouver cette ville, il partit avec ses amis et sa copine et enfin après un an il y arriva et il demanda aux gardiens qui protégés la ville s'il pouvait entrer mais l'attente était longue, il attendu, attendu, dans le désert qui entourer la ville pendant très longtemps avec ses amis et un jours l'un des garde arriva vers lui pour apparemment lui annoncer la réponse, les résultats et..."COUPEZ" (j'arrête de raconter l'histoire jusqu'ici ) Voilà j’espère que j'ai étais assez précis dans ma description, dans ma candidature ou si vous des question sur un point où je n'est pas étais assez claire. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Attention, il est inutile d'écrire en gros et en gras, cela est considéré comme un hurlement et c'est très désagréable. Tu as de la chance, ton RP fait tout juste 20 lignes en taille normale. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés