Aller au contenu

[Accepté]Candidature d'IRun pour devenir paysan

IRun
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

Bonjour à tous ! Je m'appelle Léo et j'habite la charmante ville de Grenoble (en Isère pour ceux à qui le nom ne parlerait pas). J'ai actuellement seize ans et suis en 1ère ES. J'occupe mon temps libre de plusieurs façons : sortir avec des amis, dessiner (juste un peu), mais surtout en jouant ! Je n'ai pas de préférence pour mes jeux, j'ai l'habitude de varier les plaisirs, ça peut aller de FPS (MW3, Battlefield 3), en passant par des MMORPG, jusqu'à GTA. Minecraft occupe cependant la première place depuis que j'ai raccroché WoW puisque c'est le seul endroit je m'émerveille encore malgré mes nombreuses heures de jeu. Minefield est/sera ma première expérience sur le multijoueur de Minecraft et j'espère que je ne décevrais pas une fois en jeu vis-à-vis de mon peu de connaissance sur les serveurs de ce genre (je ne compte pas réellement le temps passé comme Vagabond comme une véritable expérience, ni les serveurs minables que j'ai pu fréquenter à mes heures perdues).

Ce que j'apporterais :

Mon projet sur le serveur n'est pas forcément de bâtir une ville gigantesque, ou de diriger un peuple. Je n'ai pour idée en tête actuellement qu'une simple maison perdu dans la forêt, à l'écart de la population.

Par la suite, il se peut que j'amène un ou deux de mes amis pour agrandir ce petit havre de paix et voir si il est possible de faire quelque chose qui tient la route - pour tout simplement créer puisque c'est là tout l'intérêt de Minecraft. De plus, j'apporterais tout simplement ma personne. C'est à dire une personne mature, fiable et surtout droit.

Introduction de l'aventure d'IKrapule :

Note : J'ai bien conscience que mon nom Minecraft n'est pas convenable pour un RP mais j'espère que ça ne posera pas de problème.

Le Soleil commencé à tomber sur la petite bourgade d'Elikan dans les terres du nord, le père d'IKrapule avait ramener du travail à la maison pour être sûr de pouvoir payer les impôts demandés par le seigneur, ainsi que le loyer du four qu'il utilisait pour cuire son pain et faire vivre sa famille.

IKrapule et sa mère était assis à la table de la salle principale de la maison, elle ne levait pas les yeux, trop absorbé par son livre pour daigner accorder un sourire à son fils. Lui, ne pensait qu'à son avenir, à rêvasser sur sa gloire future. Alors que son père s'empressait de préparer la pâte de son pain, de la pétrir de ses mains fortes; IKrapule ouvrit les yeux et observa attentivement son père.

C'était un travail dur, mais nécessaire pour survivre et obtenir l'argent pour payer les études du jeune espoir de la famille. Le fiston était déjà assez mature pour comprendre la souffrance de son père, mais ce dernier était trop fière pour autoriser son fils à l'aider; il était le chef de famille et c'était son devoir de nourrir sa femme et son enfant.

L'heure d'aller se coucher était venu, la mère et son fils se rendirent dans leur chambres respectives, abandonnant l'homme de la famille à sa tâche. A l'instant même où IKrapule entendit son père souffler sur la bougie pour éteindre la flamme de cette dernière, ses yeux s'ouvrirent dans un noir le plus complet. Il ne voyait quasiment rien mais suffisamment pour attraper son sac et déposer la lettre qu'il avait préparé sur la table de la salle principale. Refermant délicatement la porte derrière lui, il se mit en route sans se retourner. Les larmes roulaient sur ses joues mais il ne pouvait se retourner, il devait partir, pour lui mais surtout pour eux. C'était une décision murement réfléchis, et rien n'aurait pu l'en dissuader.

Sa torche n'éclairait que peu le chemin partant de sa maison. Il rejoignait ce qui resté d'une route. A la croisée des chemins, IKrapule vit un panneau indiquant la route de Stendel. Celui-ci partit dans cette direction et s'éloignant peu à peu du croisement, il disparut dans l’obscurité de la nuit.

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...