Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Redklink

Redklink
 Partager

Messages recommandés

Le soleil était couchant. J'avais passé la journée à me briser les jointures sur les arbres de la forêt, quasiment rasée maintenant. Je vivait seul, en ermite dans un immense manoir de cobblestone, de bûches, et de bois principalement. Il comptait cinquante chambres, trente cuisines, vingt-cinq salons et soixante cheminées. J'avais aussi une gigantesque salle de bal. Je rentrais me coucher, dans une nouvelle chambre. J'ouvris la porte et découvris qu'elle avait un balcon. Non, je ne me souvenais pas de l'avoir construite. Je sortis sur le balcon. Le ciel se noircissait, de plus en plus à chaque seconde.

Au-delà de la forêt, je vis un point lumineux éclatant dans le ciel. Puis un autre. Et encore. Quelqu'un pour me délivrer de ma solitude? Je sortis en trombe de cette chambre pareille aux autre, et je me rendis au vestibule, la seule pièce dont 'emplacement m'étais familier. Je pris un lit, des provisions et du matériel de construction et de minage. Je courus ensuite à en perdre haleine. Devant moi, de plus en plus de points éclataient dans le ciel, projetant des milliers de couleurs. Du rose, du bleu, de l'orangé, c'était fantastique!

La faim me tordait le ventre. Je m'assis quelque minutes, le temps de manger un pain et de la viande. Elle n'était pas cuite, mais ça faisait l'affaire. Je me remis à courir. Aléatoirement, des maisons apparurent devant moi. J'avais faim. Le soleil se levait, à présent. Mais il en restait si peu à parcourir!

Je perdis connaissance.

Je me réveillai dans une maison de bois, sur un lit douillet. J'ouvris les volets, et je vis une rue pavée, bordée de gens. Une douce odeur de pain flottait dans la maison. Je pris les escaliers pour aller au rez-de-chaussée. Une boulangerie s'y trouvait. Me voyant, l'artisan ferma ses porte et accouru. Il s'occupa de moi. Il me donna du pain en quantité industrielle. Il m'emmena ensuite faire un tour de "New Stendel". Les gens y étaient accueillants. À la fin de la journée, je partis. Je le remercia des efforts qu'il a déployés pour moi. Je ne le remercia pas seulement lui, mais tout le monde de ce serveur où je me suis tout de suite senti adopté.

Bonjour!

Je suis Redklink et j'ai 20 ans, et je suis étudiant au Canada. Je joue à Minecraft depuis la 1.3 et j'excelle dans la Redstone et l'architecture, domaine dans lequel j'ai plusieurs styles. Avant la 1.3, je jouais en classic, où j'ai fais mes débuts en tant que modérateur sur le serveur canadien anglais "RedCraft".

Depuis que j'ai commencé à jouer en Minecraft en version achetée, je ne peux plus m'arrêter. J'en suis fou. Cependant, lorsque que l'on a beaucoup d'expérience comme moi, et qu'on a passé énormément de temps en singleplayer, il est temps d'essayer quelque chose de nouveau. J'ai donc décidé de m'inscrire à un serveur français aux multiples atouts, comme des blocs inédits, ou des maps spéciales.

Je crois que j'ai les connaissances et les talents requis pour faire partie de Minefield. Je compte m'investir dans le serveur en y apportant mes connaissances, que je mettrai au profit de tous, et je compte y apporter de beaux bâtiments (qui suivent les conseils de Mamie Lennon!). Je suis également très travaillant et je ne lâche jamais mes objectifs.

Pour toutes les raisons mentionnées ci-haut, je crois être un bon candidat pour Minefield.

En espérant que ma candidature vous a plu,

Redklink

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...