YuNeziice Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour Ayant aimer ce serveur qui est quand même l'un des meilleur serveur je voudrais poster ma candidature le problème, c'est que quand je vais dans candidature cela mais un cadenas, et finalement cela m’en-pèche de poster un nouveau sujet pour ma candidature. Cordialement YuNEZiice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Sûrement parce que tu essayes de poster dans le forum candidature directement. Il faut que tu postes dans le sous-forum "paysan" pour commencer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour, la démarche à suivre est la suivante : - Tout d'abord, je t'invite à aller lire les règles du serveur et du forum si ce n'est pas déjà fait. regles-serveur/ - Une fois cela fait, tu peux te diriger vers le forum "Demande de grade/de statut social" . demande-grade/ - Puis cliquer sur la section "Devenir Paysan" . - Cliquer sur "nouveau" en haut à gauche . - Ici tu pourras donc rédiger t'a candidature pour devenir paysan. Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me mp forum/ ig . Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés