Aller au contenu

la mise à jours !!


freddybis
 Partager

Messages recommandés

Bonjours!! j'ai entendu dire qu'il y avait une mise à jour de minefield! Le problème c'est que sous mac, la mise à jour ne se fait pas automatiquement. Donc, j'arrive à me connecter à minefield mais pas à Stendel. Est-ce que quelqu'un saurai la solution??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais "bouton windows" +R et recherche "%appdata%"

 

Va dans .minecraft

- bin

 

Et supprime le fichier texte "version_minefield".

 

Relance le launcher.

 

Bon pour l'équivalent Mac de "Bouton windows" je sais pas, mais bon, l'important c'est de supprimer le fichier "version_minefield".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là j'ai remarqué que j'avais un autre problème que j'avais depuis longtemps: un jour, je ne trouvait plus mon fichier " texturepacks", alors, j'ai supprimer tout mes fichiers minecraft et réinstaller minecraft pour ré-avoir tout mes fichier minecraft. Mais lorsque je l'ai réinstaller je n'ai eu que le fichier "minecraft.app" et "minefield.app" . Quelqu'un sait comment ré-avoir tout les fichiers Minecraft SVP?? :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important, c'est que le fichier ne soit plus dans le bin de ton .minecraft, donc s'il est dans la corbeille c'est bon.

 

Concernant ton "ça marche pas" , que veux-tu dire par là ?

Sinon, pour récupérer les fichiers, tu lance le launcher Minecraft et tu fais "options" --> "force update"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà: lorsque je lance minecraft, normalement comme vous le dîtes, les fichiers devrait être là mais ce n'est pas le cas. Donc j'ai essayé de faire "force update" et lancer bien-sûr Minecraft après, mais les fichiers ne reviennent pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de faire "force update" et lancer bien-sûr Minecraft après, mais les fichiers ne reviennent pas!!

 

Que se passe-t-il lorsque tu lances Minecraft après avoir coché "force update" ?

Le jeu crash ? Normalement ça devrait dire un truc du genre "dowloading packages".

 

Et avec Minefield, que se passe-t-il lorsque tu lances le launcher MF après avoir supprimé le fichier "version_minefield" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à ré-avoir mes fichiers minecraft!

 

Bah logiquement, si t'arrive à jouer, tu devrais avoir un fichier .minecraft avec un bin, etc...

 

En revanche, si tu parles de tes sauvegardes et de tes textures packs, il est évident que si tu les as effacé, tu ne peux plus les récupérer, sauf s'ils sont toujours dans ta corbeille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je pourrait plus jamais ré-avoir ces fichiers sur l'ordinateur que j'ai maintenant??

 

Mais lesquels ??? Si tu parles des dossiers texturepacks et saves, normalement, tu devrais les avoir mais ils doient être vides puisque tu as tout effacé !

 

Si tu veux récupérer les fichiers qui étaient contenus dans ces deux dossiers avant que tu n'effaces tout, cherche dans la corbeille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...