Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade de paysan de ThePeril12

ThePeril12
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

Bonjour, mon pseudo minecraft est Geek_Peril et j'ai treize ans, mais je suis loin d'être immature, je suis passionné par tout ce qu'est l'informatique, l'univers et la culture Geek mais aussi par les jeux vidéo et l'Art. Je suis une véritable FAN de Minecraft et j'y joue depuis bientôt un ans, et ce serais super de faire partit du serveur qu'est Minefield, ce serais même un honneur.

Si vous m'accepter en tant que paysan je participerais a l'évolution des ville, en créant des maisons originales et des monument si vous me le permettez. J'aimerais faire partit des architectes et de tout ceux qui font ces constructions qui rendent ce serveur si beau a visiter, et si agréable a habiter.

L'histoire de Geek_Peril qui arrive a Stendel:

Geek_Peril, c’est mon pseudonyme mais vous pouvez m'appeler Péril, je viens d’arriver dans une ville, elle s’appelle Stendel et j’ai bien envie de m’y installer, le problème c’est que je suis vagabonde, alors j’ai décidé de trouver un moyen de devenir citoyenne coute que coute, et peut être même un jour architecte. Alors pour commencer je suis allé a l’ambassade des nouveaux arrivant et j’ai lus tout ce qu’il y avait à lire, ensuite j’ai visité, visité, et encore visité des villes plus belles les une que les autres, puis je suis aller voir le gouverneur de l’une d’entre elle et je lui est proposé de construire un monument, il a accepter a une seule conditions que si il n’était pas aussi grandiose qu’il l’imaginait il disparaitrai sur le champs, j’ai accepter et je me suis mise a construire un temple immense décerné a toute sorte de dieux dit « Minecraftiens » tels que Notch. J’ai mis beaucoup de temps à réunir toute les ressources nécessaires et à les rassembler cube par cube, mais j’ai réussie. Malheureusement le gouverneur ne l’a pas vue d’un très bon oeil car il s’attendait a autre chose et il l’a fait raser. Une semaine plus tard j’étais toujours en quête de réaliser mon rêve, devenir une architecte Minecraftienne, par chance un autre gouverneur était passé devant mon temple et mon style lui avait plu il m’a alors demandé de le reproduire dans sa ville, je me mis immédiatement au travail, je fis une mine immense pour avoir toutes les ressources, puis je reconstruisis le temple bloc par bloc. Une fois terminé le gouverneur me proposa de faire d’autres constructions, je dis oui avec plaisir. Un jour il me proposa de construire un village comptant minimum dix-neuf maison qui devrais être construis en quinze jour, j’acceptai mais difficilement. En quatorze jours seulement huit maisons était construites, le gouverneur fut mécontent et déçus car il attendait plus de moi vexer je partis loin. Trois jours plus tard sans prévenir je recommençais a construire, et finie par terminer le village. Aujourd’hui je possède un village qui s’appelle Cuclux, j’ai beaucoup d’amis et finalement j’ai une maison à Stendel. FIN

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...