Aller au contenu

[Accepté]Devenir Paysan - SgtArbuckle

SgtArbuckle
 Partager

Messages recommandés

Partie In Game

Donc mon pseudo est SgtArbuckle, je joue à Minecraft depuis environs 7 mois.

Ce que j'aime dans minecraft, pour répondre clairement à cette question je dirais, que j'aime les possibilité infinie de création, le côté survie est aussi un point que l'on retrouve très peu dans d'autre jeux, et j'aime beaucoup ce côté là.

Mes projets sur Minefield, eh bien j'espère pouvoir rencontrer beaucoup d'autres joueurs sympa, pouvoir aider dans des constructions et un peu tout ce que le multijoueur offre.

Quelques screenshot:

Un pantheon que j'ai fais sur un autre serveur: http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 222648.png

Le début d'une cathédrale, faite sur le même serveur: http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 222747.png

Si vous dites que mes screens sont moches, je vous mange un oeil.

Partie IRL

Pas grand chose à dire sur ma vie IRL vu que j'en ai pas vraiment :pumpkinon: , mais je vais m'appliquer !

Je me prénomme Luca, j'ai 15 ans et je vis en Suisse dans la petite ville de Fribourg. Dans mon temps libre, je fais du basket et du tennis et mes principales passions sont le dessin, la lecture et le no-lifisme.

RP

Ok alors là les mecs, ça va être épique, j'ai absolument aucune expérience dans le rp.

Un monde détruit, un monde où toute civilisation a pratiquement disparue, où la violence frappe à chaque coin de rue. Voilà ce qui restait du monde où je vivais. La vie paisible et cubique que les habitants de Mojang avaient vécu était terminée. On raconte que 15 ans auparavant, un idiot avait découvert un immense château enfoui sous terre, avait ouvert une brèche vers une autre dimension et ainsi provoqué l'arrivée des Endermens, des démons de l'Ancien monde. Un peau aussi sombre que la nuit et des yeux brillants et luisants.

Mais malgré le retour de ces bêtes affreuses, un groupe de guerrier continuait à se battre. Parmi eux, un certain Arbuckle, un ancien paysan arraché à sa famille. Un homme étrange à ce qu'on disait, il ne parlait pas beaucoup mais se battait ardemment.

Un jour, ces guerriers découvrirent un sorte de ruine, une espèce de grand manoir au milieu duquel se trouvait une sorte de portail.

- Une entrée vers le Nether ? demanda l'un d'eux.

- Non, répondit Arbuckle, elles ont tous été détruites après la mort de Voronwë.

Il s'en approcha de quelques pas, afin de mieux l'observer.

- ATTENTION ! lui cria un autre.

Malheureusement, il s'en était approché de trop près, et il fut aspiré à l'intérieur.

- Laissez-le, on ne peux plus rien pour lui, annonça leur supérieur.

Les autres acquiescèrent, ils détruisirent le portail et s'en allèrent.

Arbuckle tomba longuement dans le vide, tellement longtemps qu'il perdit connaissance. Dans ses pensées, il se revoyait 15 ans plus tôt, avec sa famille autour du feu, puis les Endermens, puis plus rien. Quand il ouvrit les yeux, il était sur une herbe fraîche et verte. Il leva les yeux et ce qu'il découvrit lui coupa le souffle. Des arbre et des prairies vertes, des vaches et des moutons se pavanant dans des hautes herbes, des bandes de creepers s'amusant dans un lac. Cette simple vue lui paraissait merveilleuse.

Il marcha pendant des heures entières et finit par arriver à une ville. Ici, les gens paraissaient heureux de vivre. Un homme le remarqua et s'approcha de lui.

- Salut mon ami, Bienvenu à Stendel.

Voilà, je tiens à préciser que ce rp n'est qu'un amélioration de celui que j'avais fais dans mon autre candidature.

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...