Aller au contenu

Les histoires

mael34
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir, c'est mael34 (encore vagabond) pour vous présenter une petite rubrique qui se nomme '' Les Histoires ''. Cette rubrique consistera à ce que les joueurs minefieldiens postent une histoire qu'ils inventent (en plusieurs chapitres). Moi je posterai un chapitre une fois par semaines et si je ne peux pas, je '' rembourserai '' en postant deux chapitres la semaine qui suit.

Nous commençons cette rubrique avec ma première histoire que je poste ici : L'histoire du capitaine Haddockube.

Vous aurez surement deviné qu'il s'agit du capitaine Haddock version minecraft. Sur minefield, vous me verrez avec son skin. Commençons avec le chapitre 1.

L’histoire du capitaine Haddockube :

Chapitre 1 : L’archipel Haddockube :

Les vagues... Je suis donc allongé près de la mer... Espérons que je soit sur un continent pour avoir une chance de trouver une civilisation. J'ouvre mes yeux et je vois le ciel bleu et des mouettes qui chantonnent. Je tourne la tête. Je vois le bord de mer... Je tourne la tête vers la gauche cette fois-ci. Je vois le bord de la mer et un arbre entouré de champignons marrons. Je me lève petit à petit. J'ai mal à la tête. Je suis debout.

Ho nooooooooooon... Je suis sur une île d'une petite archipel... Je ne pourrais jamais survivre...

Je vais mourrir ici... C'est sûr... Mais non ! Pourquoi dis-je ça ?! Je suis le Capitaine Haddockube ! Je vais survivre ! Je ne vais pas mourir ici ! Il faut quand même que je donne un nom à cette archipel si je survie. L'archipel Haddockube !

Partager

• Créer...