Aller au contenu

Recrutement officiel - Organisation d'Intégration Générale

Xxbananna
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

J'annonce en ce jour, le recrutement officiel de l'Organisation d'Intégration Générale, dans le but de recruter quelques personnes compétentes est très impliquées. Premièrement laissez-moi me présenter ainsi que présenter ce projet.

- Présentation -

Je suis Xxbananna, ancien commerçant ainsi qu'ancien habitant de la ville d'Inmora (Kélaïre). Je précise "ancien" car je viens d’arrêter de jouer sur ce serveur. Mais je reste tout de même en contact avec Minefield via le forum ainsi que quelques fois sur mumble.

L'Organisation d'Intégration Générale est un projet que j'ai proposé et qui avait donc été accepté, qui permet à de nouveaux joueurs de trouver plus facilement une ville, en postant une petite candidature en présentant leur propre personnalité. Il y a quelques questions bien précises aux quelles il faut y répondre. Voici le lien de la section du forum.

organisation-integration-generale-f594/

- Recrutement -

Si je souhaite recruter des personnes compétentes pour ce projet, c'est car depuis mon départ de Minefield, je ne suis plus trop en contact avec ce dernier, mis appart quelques fois via le forum, et que je souhaite que ce projet ne coule pas. Pour tenter de se faire recruté, il faut m'envoyer un mp qui vous présentera premièrement, ainsi qui exprimera que vous serez très impliqué ainsi que vous connaissez très bien le serveur de Minefield ainsi que toutes ses villes. Il faudra aussi démontré qui vous aurez le temps pour gérer ces candidatures. Votre rôle sera de répondre aux personnes ayant fait une candidature, en leur conseillant une ville, d'après leur goûts. Je vous conseil de lire la présentation du projet.

organisation-integration-generale-f594/presentation-organisation-t37968.html

Made in Bananna !

Ps: Il y a environ 3 places. De plus les candidatures ne doivent pas être postées sur ce topic, il est réservé aux commentaires d'autrui.