Dlnrfjv37 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bonjour, j'avais déjà présenté une candidature il y a très longtemps, je suis de retour et je compte bien faire quelque chose de beaucoup plus convaincant que la dernière fois. J'ai aussi ajouté des parties en plus de celles conseillées sur "Devenir PAYSAN" dans ma candidature car je trouvais ça trop court. Présentation courte IRL Je m'appelle Dylan, j'ai 13 ans et je loge en France (du moins je crois :s). J'adore les jeux vidéo et l'informatique et je m'y connais d'ailleurs pas mal par rapport à mon âge. Je fais de la programmation (beaucoup plus qu'habituellement en ce moment) et je fais de la 2D (fixe seulement) sous Photoshop. Je programme en C, C++, Java, Html et donc CSS naturellement bien que je n'aime pas ces deux derniers langages. Au niveau du sport, je pratique le Foot, je trouve ce sport énorme, bien que la mentalité soit bien basse. Sinon je ne pourrais pas vivre sans musique, j'écoute surtout du rap mais seulement Eminem (je suis un grand fan). Au niveau des jeux vidéo, je joue à pas mal de styles différents, fps, 2D, 3D, mmog, mmorpg, mmofps, action, aventure, fantastique, médiévale, de tout en gros bien que mes favoris soient les Fps. Ce que je compte apporter au serveur J'aime bien être riche (comme beaucoup de monde je pense ?) donc je vais sans doute construire un grand nombre de mines " Made in Dln ", un type de mine différent de celui que tout le monde fais mais tout aussi efficace. Si je ne joue plus en solo sur minecraft, c'est parce que je me sens seul et bien que j'aime la survie, être seul, c'est lassant à la longue. Je n'hésiterais donc pas à participer aux constructions de groupe. Je compte monter le plus vite possible en grade, de manière à pouvoir créer un commerce. Je suis aussi très généreux et j'adore combattre les mobs, je m'engage donc à fournir gratuitement tous mes drops de mobs, sauf quand j'en aurais obligatoirement besoin. Bref, je compte apporter au serveur en tout point. Découverte du serveur Minefield et experience dans minecraft J'ai découvert le serveur Minefield il y a très longtemps. Je cherchais un serveur sur google et je suis tombé sur plusieurs sites de classement qui, à ce moment là, indiquaient tous Minefield en première place. Après avoir été refusé la première fois, j'ai créé un serveur avec d'autres personnes, serveur qui a été abandonné. J'ai entre temps rejoins de nombreux autres serveurs. Puis j'ai arrêté Minecraft. Je reprends depuis quelque temps, je m'amuse à faire des constructions solo. J'ai décidé de me tourner vers Minefield qui semble être le plus vaste et le plus diversifié dans les constructions (d'après le forum et ce que j'ai pu voir IG en tout ça) et celui possédant la plus grande communauté. Avant de conclure, voici mon RP, la partie la plus intéressante et selon moi, la partie que j'avais loupée dans mon ancienne candidature. A noter aussi que mon RP aura une suite que je posterais seulement si je suis accepté (ne pas prendre ceci pour du chantage) donc il ne faut pas s'étonner si il y a des chapitres. Et pour finir, tout les noms présents dans ce RP sont inventés (ou presque ). La grande épopée de Sankor Chapitre 1 : Marre de la tranquillité et de la facilité Je m'appelait Sankor, je vivais à Slawn, une ville riche au nord de Minecraft, ce monde plat dans lequel chacun de nous vivait. Mes parents étaient les plus riches de la ville. La ville était déjà riche, mais mes parents encore plus alors imaginez la réaction des autres, tous jaloux. Pour couronner le tout, j'en avais marre. Marre de mes parents qui m'offraient tout ce que je voulais, ils avaient prévu de m'offrir, à mon anniversaire, une villa au bord de la "Mer des Serpents", et puis ils disaient pouvoir m'offrir plus, c'était soit disant un tout petit cadeau car j'avais pas travaillé assez cette année. Moi, ce que je voulais, c'était l'aventure, je voulais survivre, pas vivre. Et le pire, c'est que mon rêve allait se réaliser pas mal de temps après et qu'il n'allait pas se réaliser seulement pour moi. Le monde de Minecraft était paisible, seulement des animaux innoffensifs. Ma mère travaillait dans la plus grosse ferme de la ville, elle élevait des animaux, et faisait des plantations. Mon père travaillait au château, il faisait de l'alchimie, de l'enchantement et des expériences avec de la redstone. Apparemment, ils comptaient essayer d'ouvrir une brêche vers un autre monde. Avec la redstone, ils alimentaient en énergie le portail et avec l'alchimie et l'enchantement, ils faisaient la liaison vers l'autre monde. Compliqué, en gros. Bientôt, je prenais 14 ans. Mes parents m'offrirent comme prévu la villa, je pouvais y aller quand je voulais. Ma mère avait prêté ça ferme à un gros acheteur, il payait ma mère au mois un prix énorme. Je n'avais plus besoin d'aller à l'école, la vie était belle, mais trop simple à mon goût. Je voulais partir, et fort heureusement, mes parents avaient prévu cela. Chapitre 2 : Le départ Un jour, ma mère me proposa un voyage. Elle avait remarqué que ce que je voulais, c'était de l'aventure contrairement à mon père qui continuait à m'offrir tout et n'importe quoi. Elle me proposa donc un voyage vers Minefield. Minefield, c'est le continent le plus beau. Des villes gigantesques à la pointe de l'enchantement, de l'alchimie, de la redstone. Des ressources infinies. Des villes dix fois plus riches et plus belles que la ville ou je vivais. Le problème, c'est que malgré notre fortune très élevée ici, là-bas, on faisait partit de la classe moyenne voir pauvre. Ma mère ne pouvait payer qu'une place et elle avait décidé que c'était pour moi (oui une place, car pour entrer dans les terres de Minefield, il faut une autorisation que l'on appelle «place»). Le voyage aurait dû durer dix minutes grâce aux propulseurs à TNT mais c'était trop chère. Je devais donc partir à dos de vache. Ma mère me donna ça meilleure vache, rapide et très résistante. Elle me donna l'argent nécessaire pour vivre la-bas. Avec un tel pactole, je me sentais vraiment riche. Une semaine plus tard, les affaires prêtent, je partais pour New Sendel, la capitale légendaire de Minefield. Apparemment, ils avaient des arènes, un portail vers un monde qu'ils appelaient «l'enfer», c'était la guerre contre les monstres mais aussi contre les Minecraftiens, la-bas. Ma mère m'avait interdis d'y aller mais qui n'a jamais fait le contraire de ce que veulent les parents ? Tout le monde a déjà désobéis et je n'échappais pas à la règle et puis, elle n'avait rien pour m'en empêcher. Je partais pour 2 ans, les adieux étaient donc très difficiles, surtout pour mes parents. Au moment du départ, je me rendis compte que quatre soldats m'accompagnaient. Ma mère me fit un clin d'oeil et puis se mit à pleurer. Elle dit aux quatre soldats dans leurs oreilles : « Faites attention à lui, s'il vous plait ». Je disais adieu à mon père et ma mère, et on partait. Sur le chemin, je demandais aux soldats pourquoi ma mère leur avaient demander de faire attention à moi (je savais bien que ce n'était pas à cause des vaches qui peuvent s'énerver des fois que quatre soldats hauts gradés venaient m'accompagner). Ils répondirent que c'était parce que nous allions rencontrer quelques petits problèmes pendant la route. Évidemment, je me doutais que l'on allait rencontrer des pillards. D'après mon père (car il me racontait des histoires les concernant), ils sont très bien équipés car des gens très pauvres sans défenses passent et à force de voler des ressources, ils finissent par être très bien équipés. Personnellement, j'avais hâte de les voir, enfin j'avais hâte jusqu'à ce que j'en rencontrent. Chapitre 3 : Un voyage périlleux Après quatre heures de course à dos de vache. Nous fîmes une pause. Les soldats semblaient inquiétés. Je leurs demandaient la raison de cette inquiétude. Apparemment, les pillards étaient là, parmi nous. Je tremblais d'impatience de les voir. Les soldats étaient autour de moi, formant une ronde. D'un coup, une main sortit du sol, m'attrapa par la jambe et me tira. Le sol se dérobait sous nos pieds et nous tombions dans une grotte, des gens habillés de noirs apparurent et sous le choc de la chute, les soldats ne purent rien faire. Les pillards nous assommaient un par un. A mon réveil, j'étais dans une pièce vide. Des vitres m'entouraient et j'avais vu sur les autres pièces. Les soldats étaient accrochés, comme moi. L'un d'eux, le plus proche me fit un signe de la tête pour me montrer de tourner la tête vers la droite. Je vis un couteau. Je n'avais aucune idée de pourquoi il était là, mais c'était notre seul espoir. Je me balançais de droite à gauche pour faire tomber la chaise. Je me traînais jusqu'au couteau que j'attrapais du bout des mains. Je coupais le scotch qui était à mes poignets et à mes bras. Des pas retentissaient au loin. Je me dépêchais, quand la porte s'ouvrit, j'étais déjà caché juste derrière la porte. L'homme entra puis je lui balançait la chaise dans la tête, il était assommé. Je sortais dans le couloir, ouvrait les portes et dé-livrait les soldats. Ils me remercièrent et nous partîmes. Les soldats trouvaient la sortie et au loin, on pouvait distinguer New Stendel. Quand soudain, les pillards sortirent de la grotte. Un soldat me pris par la main, me lança sur son dos et tout le monde se mit à courir. Les pillards attrapèrent nos vaches et nous foncèrent dessus. Les soldats courraient le plus vite qu'ils pouvaient. Arrivé à 100 mètres de New Stendel, j'observais au loin des flêches se diriger vers nous. C'était les archers de New Stendel ! Les pillards n'étaient plus qu'à trois mètres de nous et heureusement, la précision énorme des tireurs d'élites de New Stendel permis aux flêches d'atteindre les pillards. Les soldats tombèrent au sol, complètement crevés et l'un d'eux me dit : «Tu vois maintenant pourquoi nous t'avons accompagnés? Et encore, seulement cinq pillards, une fois, on en a rencontré un groupe de douze.» Une fois sous New Stendel (la ville étend dans les aires), des gens nous accueillirent et nous fûment reçus dans l'infirmerie. Je donnais mes papiers d'entrée à Minefield (car New Stendel se trouvait à la frontière de Minefield). Moi : « Et voilà, je vous est tout dis, monsieur. » Tyroine : « Et bien je te souhaite la bienvenue, va à l'ambassade des nouveaux arrivants, tu y trouveras des informations. Si tu veux devenir soldats, tu pourras passer un test dans l'enfer de Minefield, mais attend un peu de te remettre de tes émotions. » Il y aura une suite.. Et voilà, merci EDIT : J'ai vu que certains indiquaient leur pseudo Minecraft, le mien est le même que mon pseudo sur Minefield soit : Dlnrfjv37. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés