DarkPhazon Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bonjour, j'aimerai rejoindre le serveur Minefield. Je l'ai connu grâce aux evoquations de la Nouvelle-Azur par Boblennon et thefantasio974, ainsi que Louvinette et Bilou dans Duplex ! Je suis très motivé pour aller sur ce serveur, qui m'a l'air magnifique d'après les cartes en temps réel ! Cordialement, DarkPhazon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Tu veux devenir Paysan ? C'est ici , lis en premier ça : devenir-paysan/devenir-paysan-t26252.html Puis poste ta candidature paysan ici : devenir-paysan/ Bonne chance et fais attention à ton ORTH ;) Bon jeu à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkPhazon Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 D'accord, merci et désolé pour mon erreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés