Ikumi Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bonjour à vous , je m'appelle Baptiste , j'ai 14 ans ( Oui je suis jeune ) et j'ai connu ce serveur grâce aux vidéos de Fanta' et Bob Lennon . J'ai voulu rejoindre ce serveur quand j'ai vu les magnifiques bâtiments à l'intérieur . Donc j'ai décidé de m'inscrire et de vous rejoindre ! Sur ceux , bonne journée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 devenir-paysan/devenir-paysan-t26252.html ================= Je te conseille de lire le lien que j'ai mis , puis poster ta candidature paysan Comment ? Va dans demande de grade/Statut social => devenir paysan et poste , aussi , l'orthographe il faut faire attention aussi à ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikumi Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 Merci à toi , mais je dois encore attendre le délais de 3 jours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés