Aller au contenu

[Accepté]Candidature - UnCastorVert

UnCastorVert
 Partager

Messages recommandés

-Présentation IRL:

Dylan, 22 ans, originaire du Finistère, j'occupe actuellement un poste de commis de cuisine dans un restaurant de Rennes. Malgré mes horaires décalés du reste de la société et ma passion pour les jeux vidéos, j'essaie de sortir avec mes amis au bar, à des concerts...

J'aime la bière, la mer, le chocolat, radio nova, le kayak, les legos, marcher en montagne, la musique électronique et serais tenté de me qualifier de cinéphile.

Je n'aime pas ne rien faire, la violence sous toutes ses formes, les posters qui se cassent la gueule parce qu'ils sont accrochés avec de la patafix', la paperasse, l'orthographe nuisible aux yeux.

-Mon expérience Minecraft:

Je découvre Minecraft par je ne sais plus quel moyen en janvier 2011. En tant que fan de jeux-vidéos à monde ouvert et de lego, j'accroche tout de suite.

Rapidement je m’intéresse au multijoueur. Je tombe sur un serveur tout neuf qui aura son heure de gloire, je passerais au grade de modérateur et y prendrais gout pour le sens des responsabilité, le coté pro et peut être aussi un peu parce que c'est la classe...

Mais quelques mois plus tard, l'admin principal préférant poser des cubes dans la vrai vie plutôt que dans le le monde virtuel, le serveur ferme.

Surement dégouté de ce brusque changement, j'arrête minecraft.

Me revoici 8 mois plus tard prêt à en découdre avec les creepers et à marquer ce serveur de ma patte.

Malgré que Minefield soit en proie à l'assaut des jeunes Kévins, ce qui me gène un peu, je pense qu'en compensation l'équipe de modération/administration est bien organisée, à la limite du professionnalisme, ce que j'apprécie beaucoup.

Ce que je compte faire, si jamais je suis accepté, c'est de commencer par faire mon bout de chemin seul, prendre connaissance du fonctionnement du serveur et l'apprivoiser. Puis de trouver un quelconque patelin pour m'y poser et apporter mes conseils architecturaux (car j'estime ne pas être trop mauvais dans ce domaine). Ce qui j'espère pourra m'amener à participer à de gros projets!

Et tout ceci en aidant et conseillant mes camarades de jeu (le coté guide et accueillant du modérateur me plaisait beaucoup).

-Présentation RolePlay

Cette histoire que je vais raconter et qui est mienne a débutée dans les contrés jaunissante (bah oui, l'herbe est jaune là-bas..) d'Ouya'han Akssan.

Il y a maintenant presque un an le roi était encore occupé à gouverner son royaume à coup de "jetez-le en prison", de "couvrez-le d'or et de beignets à la goyave" et de "il est mal posé ce pot de fleur non?" et à faire des parties de chasse au caribous à coup de sarbacane de paintball.

Tout se passait bien, ses cinq représentants, dont je faisais partit, étaient chacun maire d'une des cinq principales villes qui se situaient autour de la capitale. Nous étions riches et le peuple nous aimait.

Un jour, une jeune et jolie étrangère venue d'un pays lointain débarqua comme un poil de testicule de libellule sur le bouillon de légumes du jardin. Le roi en tomba immédiatement amoureux et perdit tout intérêt pour le pouvoir (c'est bien ici que l'on se rend compte que c'est une fiction). Il s'en alla avec elle et laissa le pays dans le chaos.

Mes quatre confrères qui étaient en fait avides de pouvoir devinrent alors tous ennemis et s'entre déchirèrent aveuglement la tronche à coup de creepers apprivoisés de guerre, de pioches d'assaut et de charrettes d'attaque pour ainsi acquérir le pouvoir. A Ouya'han Akssan c'était tr0p d4rk, et mon esprit pacifiste me faisait signe de fuir la violence.

Je pris alors avec moi un établit de 40 kilos, 64 cubes de pierre et quelques sandwichs thon/fraise que je pus aisément caler dans ma poche intérieur gauche.

Une page de mon existence se tournais, il me fallait partir loin, très loin.

J'entamai alors mon voyage, m’arrêtant par-ci dans une contrée où il est commun de crier sur les dragons pour survivre, par là je fis la connaissance de deux sympathiques petits hommes qui me firent gouter le plus nourrissant des pains et qui me donna la volonté de continuer mon voyage périlleux.

Plus tard j'arrivai dans une grande ville portuaire. Un grand navigateur prétendant que la terre est cubique me proposa de traverser l'océan à bord d'un paquebot insubmersible. Une brève histoire d'amour foiré et une fin du monde plus tard, me voici arrivé à bon port à la frontière "filtre-à-kévins" avec entre les mains mon récit, qui ne me reste plus qu'à vous remettre...

UnCastorVert

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...