Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Hunter937

Hunter937
 Partager

Messages recommandés

- Vous présenter : Bonjour, je me présente Jérémy, j'ai 19 ans, j'habite en région Parisienne, je suis au lycée et je suis dans la filière technologique STG, autrement je suis un supporter de l'OM, je joue aux jeux vidéos comme Assassin's Creed, Battlefield, Call of Dutty, Mass effect et bien sur le bien connu Minecraft depuis la 1.4.

- Une fois accepté je participerai activement à la vie de la communauté, j'aiderai ceux qui en ont besoin, je construirai des choses, je participerais aux évents et pourquoi pas en faire une fois bien intégré dans cette communauté ?

- Vous présenter de façon RP :

Hunter, connu dans son village d'origine nommé " Revana " pour son don pour la chasse, fût choisit pour une expédition maritime, les critères de choix pour cette expédition étaient, être fort et courageux et donc ne pas avoir peur du défi.

Hunter était donc l'homme parfait pour y participer, plusieurs autres talents d'autres villages de la région étaient aussi dans cette fameuse expédition, cette expédition était une mission de découverte d'un nouveau continent pour le coloniser et y découvrir de nouvelles ressources.

Il y avait un bateaux chacun afin de favoriser les chances de découverte, le grand jour arriva vite et Hunter avait fait ses réserves pour le voyage, il avait prévu assez pour tenir un bon mois. Le voyage commença dans le calme le plus totale, la mer était calme, et les bateaux se suivaient pour le moment, aucun d'entre eux ne voulait se séparer du groupe, ce qui était problématique, Hunter décida d'être le premier à partir de son cotés, muni de sa boussole il choisi d'aller vers l'Est.

Les premiers jours furent tranquille, sauf qu'une belle tempête approchait à l’horizon, les éclairs fouettaient la mer et le grondement du tonnerre se firent entendre de plus en plus, les vagues commençaient à faire tanguer le bateaux de plus en plus. Hunter restait concentré dans sa mission, mais savait que la tâche serait difficile surtout avec cette tempête.

Pendant le plus fort de la tempête, les vagues balayaient le pont du bateau, les voiles ne tenaient plus, le mat se brisa après un énorme coup de vent, le bateau allait à sa perte et Hunter le savait.

Le bateau prenait de plus en plus l'eau, une énorme vague brisa le second mat qui en tombant, fît une énorme faille où l'eau ne se fit pas attendre pour rentrer dans le bateau. Hunter se tenait tant bien que mal dans la chambre du bateau mais une énorme vague balaya entièrement le bateau et Hunter perdit connaissance.

Ce dernier ce réveilla sur un bout de planche du bateau, le soleil rayonnai et un bruit de vague se fit entendre, Hunter ouvrit l'oeil et aperçue un homme entrain de pêcher tranquillement. Ce dernier était totalement étonné de voir un homme complètement assommé sur une planche, ce n'était pas vraiment courant dans la région. Hunter qui était retombé dans un petit coma se réveilla de nouveau dans une ville, et dans la maison de l'homme qui l'avait pêché. Cet homme lui expliqua la situation. Hunter s'était échoué sur une plage et l'homme l'avait amené à New Stendel afin de recevoir des soins.

Il est temps pour Hunter de découvrir ce nouveau continent, il repart de zéro, il n'a plus rien, ni équipement, ni arme, ni nourriture. Arrivera-t-il à refaire sa vie dans cette nouvelle ville?

En vous remerciant d'avance,

Hunter937

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...