Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté Tititomagic

Tititomagic
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir chers Azuréens/ennes.

PRÉSENTATION :

Mon pseudo est Tititomagic ( nan, sans blague?! ).

IRL, je m'appelle Tom, j'ai 12 ans et je vis en région parisienne ( banlieue sud-est ).

Je joue à Minecraft depuis la rentrée 2011 ( je sais, c'est pas beaucoup, mais je joue beaucoup ) et je suis sur Minefield depuis le 9 octobre 2011.

J'aime lire, un petit peu écrire, les granolas, regarder mes ongles de pied pousser ( au lieu de rigoler, essayez, ça fait passer le temps ), faire de l'ordi et regarder la télé ( Les Simpson, South Park, Robot Chiken... ).

Lien vers ma candidature paysan : post231382.html?hilit=Tititomagic#p231382

POURQUOI AZUR ET PAS UNE AUTRE VILLE :

Déjà parce que c'est joli et célèbre, ensuite parce que c'est calme, et enfin parce que l'ambiance est sympathique.

QU'AI-JE FAIT SUR LE SERVEUR :

... Euh... Ben, à Azur, quelque part dans l'eau, j'ai mis un nénuphar ( sisi, regardez bien! )

RÔLEPLAY :

Après être arrivé à Stendel, Tititomagic tenta de trouver un logement. Mais la ville ne lui plaisait pas, et il n'avais pas d'argent. Il décida alors d'explorer les environs.

C'est alors qu'au bout du hameau des sables, il découvrit la Nouvelle-Azur, et ce fut immédiatement le coup de foudre : il courut vite jusqu'à la mairie où il tenta de se faire accepter dans la ville. Et le voilà là...

MERCI d'avoir lu ma candidature,

@ +!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...