DarkHawk0 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour Minefieldiens/Minefieldiennes, Je me prénomme DarkHawk0 et je suis un nouveau venu dans votre belle communauté Petite description IRL : je m'appelle véritablement Thibault, j'ai 22ans, je travail dans le vaste monde de l'informatique (surtout développeur en fait ) et je connais Minecraft depuis les premières phases de Béta. Après y avoir beaucoup joué en solo puis sur serveur entre amis, je souhaitais plus m'orienter vers un coté RP Communautaire. J'entends parlé de Minefield depuis des lustres et j'ai enfin sauté le pas J'apprends déjà à connaitre certain d'entre vous et j'espère rencontrer un paquet de monde au fil de mes pérégrination hasardeuses (oui mes fringues dont déchirées et je cherche un toit ). Pour ce qui est d'une description plus "Role Play" : celle-ci est en cours d'écriture et fera partie d'une futur candidature assez prochainement je pense. Sur ce, je clôt ma courte présentation et souhaite une bonne continuation à toutes et à tous et sachez que je suis dispo assez régulièrement pour tout type de tâche ou d'aide ! Merci à Vous. DarkHawk0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés