Aller au contenu

[Accepté]Candidature darkvertuose

darkvertuose
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous !

:sign: Voici ma candidature pour acquérir le grade de paysan :

P'tite présentation :

-J'ai 13 ans,sur le point d'avoir 14 en Septembre. Je connais Minecraft depuis a peu près 6 mois,J'aime construire des maisons,j'aime aussi m'amuser a faire des pièges en redstone, comme un mitrailleur de flèches ou encore les murs qui ce referment sur le malheureux qui a marché sur la trappe qui a activé ce piège !

J'ai une petite vie assez dur avec la séparation de mes parents, ect ... mes déménagements ( dans certains pays aussi . )

J'aime la trott freestyle et me baigner.

Ce que j'aimerais faire ici ?

- Sur ce serveur j'aimerais prendre un logement voir construire ma propre maison ! Je suis bon constructeur je trouve,ma pas aussi fort que certains architectes de ce serveur bien sûr ! Me faire des amis aussi et passer du bon temps. :pick:

J'me présente façon RP ( Pt'ite histoire :sword: )

-Un jour,un jeune guerrier nommé darkvertuose qui était surnommé dark,qui aimait le minage au fond des grottes les plus sombres, construire les maisons qui lui plaisait l'une plus que l'autre, qui aimait s'aventurer hors de la ville au fin fond des frontières du monde de minecraft pour combattre le fameux dragon, appelé aussi le boss , apprit qu'il y avait un monde, ou tout le monde pouvait y aller. Ce monde s'appelait Minefield !

Tout le monde ? Non... Il y avait certaines personnes pour lesquelles il était impossible de pénétrer dans ce fameux monde !

Ces personnes s'appelaient les jean-kévins, appelées ainsi par le chevalier pyrobarbare BobLennon,suivi du guerrier TheFantasio974, qui l'aidait dans les combats sanglants entre "gens normaux" et gens, euh ... "Jean-kévins" !

Le combat n'était aujourd'hui pas fini .. Il allait peut-être continuer jusque la fin des temps !

...

Darkvertuose s'était donc mis en tête d'aller dans ce fameux monde !

Il brava montagnes et grottes, forets noires et océans pour voir les premier murs du royaume !

Après quelques jours,il fini par arriver devant les portes du monde . Une douzaines de gardes gardaient l'entrée du monde . On pouvait voir le monde depuis les portes mais ce n'était pas assez suffisant a son gout . Un des gardes lui avait donné un papier nommé "Candidature",

il fallait le remplir selon ces goûts,ces choix,après cela il fallait le redonner au garde qui l'enverras par le courrier des gouverneurs et attendre l'autorisation de pénétrer dans le monde,et d'y faire ces premiers pas ...

Les jours passait ... darkvertuose le jeune guerrier était prêt pour attendre au moins une semaine pour recevoir l'autorisation écrite d'un des gouverneurs !

Darkvertuose va peut-être s'attendre prochainement a combattre des ennemis,trouver des diamants au fond des grottes obscures ou encore construire de grands batiments.

Il s'attend encore plus a ce faire des amis avec lesquelles il va s'aventurer au fond des forets remplies de monstres explosifs ou encore tireurs d'élites ! Qui sait ...

En tout cas,ce qu'il sait le plus,c'est que la suite est a attendre ...

Fini ! J'éspère que ça vous aura plus ! ;)

En dernier, ça peut être HS, mais je vais présenter une ou deux de mes créations ( simples ) :

Une villa, vue de loin , mais de près, c'est beaucoup mieux ( Il y a aussi un chemin en verre sous la mer qui mène a une sphère sous marine ) :

http://imgur.com/lyq1a

Une belle petite maison . Elle est eut-être petite et simple,mais lui le sous sol,représente tout le contraire !

http://i.imgur.com/X6Qqk.png

C'est peut être simple, mais je suis fier de mes créations et c'est ce qui compte !

Voilà, je pense que c'est la fin de ma candidature, et si il manque un truc, dites le moi , je changerais ! ;)

Merci d'avance ! :axe:

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...