Aller au contenu

[Accepté]RE-demande de Sulfaraz

Sulfaraz
 Partager

Messages recommandés

Présentation : Je m'appelle Thomas, j'ai 11 ans. Mon pseudo ingame est : Sulfaraz.

Ce que je veut faire : Participer sur un monde multijoueurs car j'en ai mare de jouer tout seul

Mon histoire : Je m'appelle Sulfaraz, je fais partit de Les Légendaires, un groupe de justicier qui se bat contre Drakell, un sorcier noir. Un jour lors d'une bataille, une pierre c'est brisé. C'était une des pierres qui ont fondé notre monde. Alors tout les habitants de la Terre (nous sans exception) on repris leurs taille d'enfant. Alors, seul une autre pierre peut briser le sortilège, alors nous sommes partit en quête de cette fameuse pierre. Nous avons trouvé le gardien des pierres magiques et à accepter de nous donner la pierre à une condition : nous devons traverser des pièges. Premier piège, l'épreuve de la terre. Nous marchions entre deux murs, quand les murs on commencé à se rapprocher. Nous étions déjà fini. Mais en nous retournant, Razzia, le colosse de l'équipe, à bloquer les murs avec son épée. On est donc partit et quand se fut autour de Razzia, son épée brisa. Un de moins. Second piège, l'épreuve du feu. Un tourbillon de feu nous saute au nez! Seul un robinet peut nous aidez. Mais Shymi, un elfe élémentaire peut contrôler l'eau. Elle utilisa donc l'eau pour nous créer un tunnel d'eau dans le feu mais son pouvoir diminuant, elle lâche, et meurt brûler. Troisième étape, l'épreuve du noir. Pas si effrayant, la sortit à quelques mètres. Nous avancions quand Jadina, la magicienne fut lacérée par une griffe énorme. Toujours pas morte, elle lança un sort de lumières. Et nous avons tous vu des centaines d'araignées géantes avec des griffes. Nous étions encerclé, Grif l'homme-bête, aussi fort que Razzia, me balança et Danaël le chef vers la sortit. Nous étions sauvé.

Etape suivante et la dernière, un troll. Un énorme troll en armure dorée aussi un indestructible que de la bedrock. Mais l'épée de Danaël, forgeait par les elfes, en vain à bout. Nous étions arrivé devant le Gardien qui nous donna la pierre mais un oiseau arriva et goba la pierre. Il se transforma en homme-oiseau appelé Skroa. Il tua Danaël et moi de justesse quand arriva Jadina. Elle réussi à faire fuir Skroa mais tomba aussi tôt. Elle était morte. Le Gardien me proposa une autre pierre mais seul la pierre gobai par Skroa aurait pu inversé la malédiction. Il me donna quand même un cadeau : d'aller rejoindre mes amis à Minefield. Mais je n'étais pas mort, le garde me laissera passer que sur l'accord d'un modérateur. J'espère du fond du coeur qu'il acceptera.

FIN

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...