Batou84 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour a tous, Je m'appelle Baptiste, j'ai 20 ans et je suis facteur dans le Vaucluse ("Bouger avec La Poste" tout le monde me la déjà fait xD). Je joue à World of Tank où l'on peut me retrouver sous le pseudo de Batouuu, et à Minecraft sous le pseudo de Batou84fr. Mon inscription est toute fraîche et si je joue, c'est pour me détendre donc je suis pas du genre nerveux Je serait heureux d'intégrer le serveur, je ferai mon petit train-train, mais si besoin est, je serai présent pour vous aider. Et cela me permet de visiter les villes, m'inspirer et d'apporter mon aide pour une quelquonc construction ou autre . Sur ce, j'espère avoir écris une présentation digne de ce nom, et j'espère à bientôt sur minecraft Cordialement, Baptiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour cher Baptiste, Bienvenue tout d'abord sur minefield, j'aimerais te guider vers le Codex pour que tu y lise toute les règles qui pourraient t'aider et t'expliquer le fonctionnement du serveur et du forum. Ensuite, j'aimerais également te guider vers ici http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/ qui te servira à avoir ton premier grade, celui de paysan et qui te permettra ensuite de poser, casser des blocs sur minefield, de faire enfin partit de la communauté. Sur ce, je te souhaite bonne chance, n'hésite pas à faire des demandes de parrainages. Cordialement, Stainor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés