Aller au contenu

Candidature Céruléenne - KevinNicolas88

KevinNicolas88
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Salutation à tous ! ,

Passant par Cérule, grâce à mon cher ami legumanigo, celui qui m'a fait découvrir une ville extraordinaire où je voudrais m'installer. D'une architecture superbe, et d'un emplacement tant qu' avantageux, Cérule est la ville à s'installer ! De vrais architectes de talent circulent dans les rues de Cérule. Je pense que cette ville, bien joyeuse tant qu'elle soit ! J'aimerais bien faire partie de la communauté Cérulienne car je pense que peut-être mon aide sois précieuse (J'ai bien dis peut-être !)

Je pense que je pourrais construire mon chez moi, dans votre ville lumineuse ! Même si je n'ai pas de mumble pour vous parler, je pense bien m'intégrer parmi vous un jour !

Pour parler IRL maintenant, je me nomme Kevin, et non Kévine, comme la plupart :D. Je suis un joueur Minecraft depuis que la version 1.2 de mincraft venait de sortir. Je ne suis qu'un étudiant collégien au Québec qui joue à Minecraft dans mes temps libres, soit le soir avant de me coucher ou les fin de semaines des fois.

Cordialement,

Kevin

EDIT : CHANGEMENT DE CÉRULIENNE À CÉRULÉENE !

Salut Kévin ("Quai 20" si j'ai bien compris le sens de la description de ton prénom :lol: ),

tu aurais pu ne pas dire que tu es Québecois que nous l'aurions tout de même compris tant ta façon d'écrire le Français est, humm... comment dire... approximative!

Je ne dis pas que tous les Québecois écrivent mal mais certains sont plus facilement

reconnaissables que d'autres!

Ceci étant dit, je tiens également à te préciser que l'usage veut que nous disions Céruléen(ne) et non Cérulien(ne). Je suis aussi très honoré que tu me considères comme ton "cher ami" après ces quelques messages échangés en jeu et je ne manquerai pas de te considérer comme tel une fois que nous aurons plus amplement fait connaissances.

Sur ce je déclare ta semaine de test ouverte, n'hésite pas à venir tous nous rencontrer le plus possible (bien que le décalage horaire ne facilite pas les choses, j'en conviens), participe, rends-toi utile, sois sympathique et respectueux comme tu as su le faire jusqu'à maintenant et tout se passera bien.

A bientôt!

Bonjour,

J'ai emprunté un emplacement de magasin juste pour peut-être deux jours car je n'ai pas où mes mes objets. Je m'aventurai un peu loin, donc je me suis juste approprié un petit coin pour mettre mes objets !

Merci de ne pas voler,

KevinNicolas88

Bonjour Quai 20!

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée par manque de présence, d'implication et de prise de contact avec les Céruléens. De plus, ta non-présence sur mumble est un réel handicape.

N'hésite pas tout de même à venir nous rendre visite.

A bientôt!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...