famousfr29 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Moi famousfr29 je prévient que ne je serais pas souvent connecté à minefield (Sähbia) pendant un certain temps pour des raison diverse et dire aussi que je suis toujours présent dans la communauté (forum) Cordialement, A.K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Reviens vite FamousseAffaire29 !!!!! (trololol) Non, plus sérieusement, on espère que tu reviendras viiiiiiiiiiiiiite !! Dan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famousfr29 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Je serais là de temps en temps mais pas tous le temps (Elle sonne pas bien ma phrase ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famousfr29 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Salut a tous, j´ ecrit d´ un portable pour vous dire que je ne pourai caréman pas jouer pendans les vac, je suis puni pour de bon (j´ ai 12,1 de moyen general) j´ ai la rage........bon jeux ^^ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés