Aller au contenu

[refusè] Candidature - FreeKill04

FreeKill04
 Partager

Messages recommandés

Bonjoir à tous !

Je me présente, j'ai 12 ans, je joue à minecraft depuis environ 1 mois, le mode solo m'ayant vite lassé, je'ai décidé de rejoindre un serveur, en l’occurrence minefield, puis après la validation de ma candidature paysan ( => devenir-paysan/requete-rang-paysan-freekill04-t41403.html ) jai enfin pris ma décision de demander à avoir 'honneur de passer Citoyen Azuréen.

Tout d'abord, pourquoi Nouvelle Azur, m direz vous ? Et bien l'architecture, le style (planches + cobble) me plait beaucoup. Je pense en premier construire ma maison cuboïdée (je suis parano, en effet) puis en suite allez accumuler des ressources :D Le tout pour finalement aider au maximum la communautée Azuréenne.

Mon rp d'Azur : (assez court je le conçois, mais je ne sais pas quoi dire, a part préciser qu'il fait suite au rp de ma candidature paysan dont le lien a déjà été mis plus haut)

FreeKill, après avoir été accepté en tant que paysan, avait déjà commencé à explorer les contrées de Stendel. Celle qui l'attirait le plus ? Nouvelle Azur.

Ville resplendissante d'un charme sans égal.

Il appris fort tôt que pour avoir le droit de bâtir son habitat, il fallait envoyer une lettre au dirigeant de cette cité.

FreeKill écrivit ces quelques lignes après s'être renseigné sur les règles, l'architecture et out ce qui est bon à savoir. Maintenant, il était temps pour lui d’espérer que le Conseil et le Président accepte qu'il fasse partie de la communauté.

Il alla ensuite jeter une pièce d'argent symbolique dans la fontaine, simple geste qui pourrait changé sa simple vie de paysan.

Son reflet dans l'eau lui fit espoir, et tenant son courage, il envoya la lettre au Conseil.

J'ai lu et j'approuve les règles du serveur et de la cité de Nouvelle-Azur.

Merci d'avoir lu, et je l’espère a bientôt.

FreeKill04, Paysan ambitieux.

Bon, dans ce cas excuse-moi de t'avoir fait perdre ton temps, mon pc aillant des problèmes avec mumble, et aillant déjà du mal avec minecraft, je préfère réessayez une autre fois (j'espere que je pourrais ... !) avec un ordinateur plus performant (normalement fin 2012) en étant de meilleur condition.

Sur ce, encore désolé, merci de prendre ceci en compte et bye, au plaisir de te revoir in game !

FreeKill04

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...