Aller au contenu

[Exodus]Elrikwar [ACCEPTÉ]


Elrikwar
 Partager

Messages recommandés

Formulaire d’Inscription

 

Pseudo:

 

Elrikwar

 

Description IRL:

 

jeune homme de 17 ans qui aime le jeux video, les manga, les series TV (tel que Doctor who/The big bang theory/Warehouse13 et bien d'autre)

 

Race Choisie:

 

J'ai choisi les Exodus

 

Parcours en jeu:

 

Suit a mon acceptation en tant que Paysan je n'ai pas fait grand chose juste quel que boulot par ci par la ensuite j'ai longtemps était absent puis je revient a la charge et j'ai tourné en rond et j'ai rencontré les quebecois du directoire qui mon motivé a les rejoindre

 

Motivation:

 

J'ai rencontré de la populace du directoire qui est bien sympatique j'ai envi de les suivre dans leur projet qui en plus m'interesse a haut niveau

 

Roleplay:

 

(Suit de mon rolplay pour la candidature paysan http://www.minefield.fr/forum/post76815.html?hilit=elrikwar#p76815 )

 

Moi qui croyait m'installer sur ces magnifiques terres ... mais... toutes est protéger et lorsque je fini par trouver on me poser et construire un maison et vivre de mes récoltes je fut éjecter par l'administration j'ai donc du continué a chercher encore et encore pendant des jour ... des moi j'aime visiter d'autre dimension ou il n'y a que de l'eau ou alors que du vide je commencé a mourir de faine le peu de ressource qui me rester avait moisi donc la maladie avait émerger en moi et me ronger de l’intérieur la mort est proche. Alors c'est ça la vie du désespoir en grande quantité.

Et maintenant la mort y a t'il quel que chose après ?

-OUI

cette puissante voix me fit sursauter mais j'était dans le vide, le néant.

-VEUX TU RENAÎTRE ET AVOIR UN NOUVELLE CHANCE MORTELLE, tonna la voix.

-mais qui me parle identifié vous je vos pris.

-JE SUIS AELFYR.

-bien alors vous me dites que je peux revivre a nouveaux ?

-OUI TON ÂME EST COMPATIBLE avec les cristaux en particulier les bleu, la voix devenait plus faible mais semblais tout de même se rapprochait de moi

-c'est a dire "cristal bleu"

-cela veux dire que je peut transféré ton âme dans un cristal bleu que j’intégrerais dans un corps minéral

-Eh bien j'accepte !

Un puissante lumière azur m'aveugla et je sentit a nouveaux mes membres

"c'est partit pour une nouvelle aventure

 

Autres:

 

Bien que dire d'autre, j’espère être pris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai assez discuté avec Elrikwar pour savoir qu'il sera, [barrer]malgré sont pays d'origine[/barrer], un excellent joueur pour le Directoire! Il semble avoir une bonne motivation et détermination, car déjà de tolérer les Québécois sur le mumble est une preuve suffisante!

 

+1 pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...