Aller au contenu

[Accepté][grade] paysan

Mr_FireTech
 Partager

Messages recommandés

bonjour cher admin et modérateur de minefield je veut devenir Paysan déja pour parler et jouer et aussi pour participer a la vie du serveur et au évenement qui peuvent ce produire.

je m'appelle Marcel j'ai 13 ans j'habite a yport et normandie je suis née le 01/12/1998 et je peut

jouer 3 heures par jour pendant la période scolaire et hors vacances et jour sans écoles et les jour sans école je peut jouer 6 heures au mois. Ma spécialité est la construction et la décoration et les

jeux comme le dé a coudre qui est mon jeux préférer. J'ai visiter le serveur pendant 6 jours et

j'adore stendel et azur qui son super belle comme tout le serveur. J'ai aussi visiter des maisons et des magasins je me suis promener dans le métro qui est génial.J'adore votre launcher et vos nouveaux bloc .

ce que je ferai sur le serveur ce sera construire des maisons ou tous autres batiment j'aiderais aussi les autres joueurs.j'ai un bon vocabulaire et je n'insulte pas les autres joueurs et je ne les harcèle pas non plus.j'écrit bien et je ne suis pas un Jean-Kévin ni un autre kikoulol je ne me promène pas avec un skin de méxicain et a chaque fois que quelqun fait un truc drole je ne marque pas trololol pendant une heure. mes construction sont belle car j'ai un style plutot beau.

voici le RP:

il ya longtemps pendant que MineField était encore que des plaines le roi vousoufe qui était méchant et sanguinaire fesait régner l'ordre et le caho sur le royaume les habitant des contrer

commencères a monter une révolution contre ce rois qui fesait enlever les enfant pour qui travaille dans sa mine. Les habitant en avait plus que marre même les gardes ne pouvait plus rester sous ces ordres car il les fesait éxecuter a chaque petite érreur ou quand il n'éttait pas sattisfait , deja il est devenu roi car il avait assasiner l'ancien roi qui était son frère pour prendre sa place mais sa personne ne le sera. Un jour des paysans protester contre lui et il les fît torturer ces pauvres gens ce fesait arracher les yeux ensuite les il ce font écarteler et il fini noyer ou pendu. C'est pour sa que les citoyens et soldat monte une révolution toute les contrés de MineField ce sont unis contre lui mais il fallais former les citoyens mais heureusement les soldats etait la pour le faire.Mais pendant ce temps tout le monde fesait comme si rien ne ce passait et continuait leur vie. Et la nuit il se retrouvait dans les plaines de boulouvou pour faire des combat et formé les citoyens. Il devait aussi se procurer des armes mais sa les soldats s'en occupaient, ils volaient les armes dans l'armurie.

ils avaient deja assez d'armes et d'armures pour la moitié de la population.

Le roi continuais a tuer des soldats et des habitants pour rien mais la formation des citoyens avancait très vite mais il manquait beaucoup d'armes et il leur fallait un chef. Il élurent un chef il

s'appelait rieain : il vait plein de muscles et et du courage et il avait une très bonne stratégie guérrier. Maintenant le chef élu il donna des ordres "aller miner et frabriquer des armes et des armures" et "continuer a former les citoyens le soir" . Pendant ce temps rieain composait son plan pour l'attaque du châteaux de vousoufe. Son plan consistait a encercler la chateaux et a ce battre contre la garde royal et finir par tuer le roi. Mais pour tuer le roi il vont devoir le faire prisonnier et il vont le pendre sur la place du chateaux. 3 mois plus tard il ont enfin réussi a avoir toute les armes et les citoyens était formé. 1 mois plus tard il commencèrent l'attaque du chateaux et il combattèrent la garde royal. La garde royal était bien équiper et il savaient très bien se battre.

La battaille dura 3 jours et les pertes fût nombreuses dans les 2 camps mais surtout dans le camp de la garde royal. Le 4ème jours il réussire a faire prisonnier le roi, le chateaux était démolit alor il on pendu le roi dans une plaine.Tout le monde fût heureux et il mire rieain roi. Et rieain ordonna la construction de stendel a la place du chateau et depuis ce jour aucune guerre et confli eu lieu sur MineField.

J'éspere que ma candidature vous a plus et que vous l'accepterer.

Cordialement : Mr_FireTeck

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...