SL Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Salutations Conseillers ! Je viens en tant que membre du peuple implorer vos bienveillances afin qu'elles daignent exécuter quelque tri dans nos documents et archives. Récemment j'ai souhaiter recourir à notre bibliothèque pour trouver quelque ancienne importante missive mais face à la masse de papiers empilés je n'ai pu voir ma recherche aboutir. Je suis conscient des difficultés entraînées par notre déménagement suite à la destruction de nos anciennes installations cependant cela devrait, je pense, figurer parmi nos priorités. Populiquement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Hop, hop, hop, Je sais que tu fais beaucoup de choses, mais j'ai déjà répondue à cette demande. Si tu veux de plus ample information on en reparlera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Yop ! Euh... nous n'avons pas du nous comprendre, je parlais de rangement des posts forum dans les bons sous forums . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ouep, et j'ai déjà répondue à cette demande, posée par VvcOol sur un autre topic Pour info donc, et après tu pourra lock le topic, j'attends la création du sous-forum "archives" (que j'ai nommé différemment étant déjà pris) pour faire le tri directement et plus facilement. Cela nous permettra de tout trier et de ne rien supprimer. "Mais... On peut commencer maintenant .,," Ce a quoi je vais répondre "non". La création de ce sous-forum est demandé à Louvinette, j'attends seulement qu'elle le fasse. Je préfère nettement que tout soit près pour tout faire d'un coup, que me casser les doigts à faire deux fois le tris. M'voila. (et la demande est faite depuis vendredi donc ça ne devrait pas tarder, ne stressez pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Yop ! J'ai déjà déplacé les anciennes et récentes candids du FD (jusqu'à Hestianne ce me semble) dans la partie des voyageurs perdus ou égarés, tu pourras de fait tout prendre directement pour ranger. Je t'aiderai dans cette tâche si je passe avant toi et que la partie "archives" est présente . Désolé pour cette question inutile je n'ai pas vu le post de VV_Cool... J'ai toujours du mal avec "l'ambiance fortin" où plein de choses sont concentrées dans un même topic Ce n'est pas une critique hein, c'est juste que je n'ai pas l'habitude ! Bon jeu je lolilock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 UP : Louvinette nous ouvre les portes des archives persos donc le forum sera tout beau tout propre d'ici la fin du week-end ! Le ménage à déjà commencer, mais cela n'est que la partie haute de l'iceberg. Ensuite nous aurons TOUT les sujets importants à refaire ou à éditer en fonction de la ville ET de nouvelles règles à mettre en place niveau forum. Suivez bien le forum les semaines suivantes, beaucoup de choses vont être mise en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés