Aller au contenu

[Accepté]candidature - blueeeeyes

blueeeyes
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle blueeeeyes le cubique, (Antoine, IRL ) j'ai 14 ans, je suis créatif, j'aime le survival et j'adore tout ce qui est RP. J'ai une bonne expérience dans minecraft. J'ai , enfin je pense, parcouru de fond en comble New Stendel et ses alentour , j'ai aussi visité les différents mondes et je suis tombé amoureux de ce serveur...

Une fois paysan,si toute foi ma candidature est accepté, j'ai l'ambition de me faire une maison sur Stendel et commencer enfin l'aventure pour jouer avec des amis déjà sur le serveur.

Roots Of Blueeeeyes

Je m'appelle Draew, j'étais destiné à devenir un grand dragon mais le destin en à voulu autrement. Le Grand Ender Dragon qu'est ma mère, Gearia me renia dès ma naissance à peine étais-je un enfant, lorsqu'elle eut comprit que je n'étais pas un dragon ordinaire.

Mes yeux bleus ne pouvais pas êtres ceux d'un dragon comme moi. J'étais pour ma mère,

comme étranger. Me comparant ainsi à mes deux frères, je compris que je n'avais plus rien à faire parmi eux, je parti alors, chassé des miens...

Je survécu pendant tout ce temps au milieu de boites m'étant régénératrices, me renforçant de jours en jours. J'appris ainsi au milieu des êtres qui peuplent mon monde à me servir de ma force,

dans ces dunes qui m'entourent. J'appris alors à l'aide d'un ''EnderMan'' du nom de Darkn' Ihs à me servir de ces cubes en les prenant et ainsi à les stocker pour m'en servir ailleurs.

Plus le temps passa, moins j'utilisais mes ailes pour voler, plus j'utilisais mes pattes arrières pour marcher.

Ces pattes qui s'allongèrent m'apparentant ainsi à un «être de l'extérieur» comme le disais

Darkn' Ihs. Ce fût un jour que ces ''êtres'' vinrent dans notre monde afin de tuer la mère qui m'avait rejeté. Alors qu'ils s'en prirent à moi, je sentis qu'on me poussa dans le portail, pouvant à peine me retourner je vis que c'était elle, Gaeria me disant ces derniers mots avants de disparaître «- Adieu »

Je me retrouvai ainsi dans ce monde de couleurs dont mon unique ami m'avait tant parlé.

Je m'avança au bord d'une rivière et vis un de ces personnages, n'ayant pas l'air agressif, je m'approcha. Me voyant, il ne recula pas mais me tendis la main avec ces mots:

« -Comment t'appelles tu? La joie rempli alors mon corps, une nouvelle vie commençait, je répondis bêtement.

- Je n'ai pas de prénom

- Si c'est ça, je vais t'appeler Blueeeeyes

- Blueeeeyes...»

J'appris par la suite qu'une ville se située près d'ici... Je décidai de m'y rendre, c'est comme cela que je me suis retrouvé sur New Stendel.

Voilà, à bientôt IG!

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...