Aller au contenu

[Accepté][Candidature] O_Shot

O_Shot
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici ma candidature pour devenir paysan :

-- Présentation --

*Je me présente, je m'appelle Jonathan, j'ai 18 ans, j'habite à Metz, en Moselle (en Lorraine pour ceux qui ne sauraient pas :P ) je suis actuellement en première année de classe préparatoire scientifique. In game mon pseudo est : O_Shot.

*Mes deux passe-temps favoris sont le cinéma et les jeux vidéos. En ce qui concerne les jeux vidéos, j'aime les classiques, en ce moment je me tourne plus vers Minecraft et Call of Duty, même si j'apprécie une large gamme de jeux. Enfin, je pratique assez régulièrement du sport, notamment de la course à pied.

* Mon expérience sur Minecraft est assez grande. Environ 1 an et demi que j'ai commencé l'aventure Minecraft, les vidéos de Fanta m'ont particulièrement aidé dans mon parcours initiatique ; maintenant je dois dire que je considère mon niveau comme correct, je maitrise la plupart des bases dans tous les domaines excepté un seul : celui de la redstone, en effet ce n'est pas le domaine de Minecraft qui m'intéresse le plus !

-- Projet sur le serveur --

* Concernant mes projets sur le serveur, j'aimerai tout d'abord, si accepté, m'installer tranquillement, rencontrer quelques personnes, prendre du bon temps, puis, par la suite, m'investir dans la société par le biais de construction de villes ou encore d'exploration et de collecte intensive de minerais ! Mon objectif est de m'intégrer et de permettre la continuelle avancée du serveur et son amélioration.

-- Ma présentation RP --

En l'an 576 nacquit O_Shot, fils d'un père aventurier mort sous les flèches d'une pourriture mi humaine mi démon. Il eut une enfance douloureuse, incessamment poursuivi par les Erinyes de sa mère qu'il tua quelque mois plus tôt après avoir découvert le terrible secret de sa famille.

Désormais habité par les démons des esprits vengeurs, O_Shot a été désormais contraint à ne vivre qu'une demi-vie, une vie maudite, condamné à errer dans le monde souterrain, devant résister dans un monde où il fut sans cesse harcelé, poursuivi, traqué par d'étranges créatures n'ayant qu'un seul but : le détruire.

Pour survivre, il dut alors s'armer, s'équiper pour se protéger. Dans un premier temps, confiné sous terre il se mit à organiser sa défense, à établir des stratégies pour vaincre ses démons. C'est ainsi, qu'une sombre nuit d'hiver, envoûté, envahi de l'intérieur par des hurlements qui lui glaçaient le sang qu'il pris son courage à deux mains, se saisit de son épée, forgée des mois durant, dans laquelle il avait mis toute sa rage et son cœur, ouvrit ce qui séparait encore l'enfer, et son taudis, et s'engagea dans une bataille qui semblait perdue d'avance.

Mais voici qu'à coups d'épée, hargneux et déterminés, O_Shot parvint, comme habité par un esprit protecteur, l'âme de son père, à se défaire de ses assaillants et fini ainsi par se libérer de ses démons. Tant d'émotions, de fatigue, après ces heures de combat épique, le voici qui s'évanouit.

Quelques jours plus tard, j'ouvris les yeux, regardai autour de moi, frappé par l'incroyable lumière qui me semblait disparu depuis toujours, je n'avais aucun souvenir d'un quelconque passé je paraissais né aujourd'hui, et comme possédé par une force divine je me levai et parcourus ce monde incroyable qui m'entourait, désormais j'étais fin prêt à vivre Ma vie.

-- Conclusion --

Voici ma candidature qui se termine, merci à tous de m'avoir lu ! En espérant pouvoir intégrer très bientôt votre serveur ! Merci ! :D

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...