MasterOfObsidian Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Bonjour a tous , je suis un homme de 14 ans , je pratique un art martial : le Kung-Fu , d'un caractère passif et patient mais qui a tout fois ces limites . Lorsque je serais admis sur votre magnifique serveur , je voudrais devenir un aventurier car j'aime me balader dans la map , la découvrir et surtout jouer les archers car je tire parfaitement bien autant sur minecraft que dans la réalité . Mais je voudrais par dessus tout créer un château avec l'aide de quelques joueurs ou bien une forteresse et si possible organiser des " fight " dans des endroits complétement imprévus ( foret , nether , Stronghold ... ) car j'aime quand sa bouge sur un serveur Bien , maintenant je vais vous présenter mon RP : Loin de la civilisation se trouvait un village appelé Icewolf qui se trouve être un village marchand , une nuit un mystérieux personnage vint déposer un bébé devant l'une des portes d'une maison , 8 annees se sont ecoulees et le garcon adopté se nommait Luxus , il aidait souvent les habitants et ils etaient tous fier de lui mais une chose les effrayait , son oeil gauche etaient plus bleu que la glace et avait des signes magiques très anciens qui l'ornaient . Le jeune Luxus avait desormais 10 ans et son potentiel magique ainsi que sa force augmentait de plus en plus sans que lui meme s'en aperçoive , mais une nuit son village fut aneanti par une horde de brigands et il fut le seul survivant grace a son oeil gauche lui permettant de se faconner un bouclier protecteur le protegeant ainsi de n'importe quel attaque . Le pauvre Luxus se mit a errer seul dans la foret de Darkvalley et le lendemain , il arriva devant un monastere bien a l'ecart de la ville dans lequel se trouvait un ancien moine maitrisant l'art martial et la magie change forme permettant de se changer en des bêtes légendaires . Le moine recueillie Luxus et l'entraina a maitriser la magie de son oeil gauche et acquis la maitrise de change forme en dragon et en chimère ainsi que la maitrise de la magie de glace . 18 ans , ce fut l'age que venait d'avoir Luxus lorsqu'il decida de partir et de faire sa vie , remerciant avec toute son ame le moine , Luxus partit la larme a l'oeil et affronta moultes peripecies et maitrisa une magie tres resistante : l'obsidienne , se bloc plus resistant que l'acier etait en realite issue d'une magie portant le meme nom et avait pour fonction l'emprisonnement de la cible et la capacite de prendre n'importe quelle forme ( lance , epee , masse ...) . Mais un jour , a force de marcher dans la foret , il vit une ville qui avait pour nom Stendel , il l'explora un peu plus et il vit que ce monde auquel appartenait cette ville ce nommait Minefield , et c'est ainsi que commenca une nouvelle aventure pour Luxus ... Voila j'espere que mon RP vous aura plus et pour information , j'utilise le nom de Luxus mais je parle bel et bien d'Obsidius84 Sinon je vous voulais aussi feliciter tous les membres du staff : du forum et du serveur . Merci d'avoir lu ma demande d'adhesion Cordialement , Obsidius84 PS : j'ai 2 questions : Est-ce qu'on peut avoir 2 metiers ou seulement un seul ? Et sinon , faut-il faire une demande pour cohabiter avec un autre joueur ? Merci d'avance pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Pour répondre à tes questions, tu ne peux avoir qu'un seul métier. Quant-à la cohabitation, tout dépend de l'endroit ou tu souhaites t'établir, chaque ville possède ses propres règles, à toi de te renseigner auprès des gestionnaires du territoire sur lequel tu souhaites t'établir. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés