Daznaar Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Bonjour, voici la suite de ma petite histoire. Si besoin d'un petit rafraichissement voici le début écrit pour l'inscription en temps que paysan. Forulaire d'inscription paysan Je marche… La nuit va tomber, je suis épuisé. Je prends ma hache fermement et commence à abattre un arbre pour avoir du bois à bruler. Cette nuit je vais la passer en pleine air, dans le froid au bord d’un grand lac ou peut être es-ce une mer… un océan ?J’allume des torches que je place à intervalle régulier autour de mon campement de fortune. La nuit des bruits étranges et déroutant vous glace le sang, recroqueviller prés du feu je n’attends qu’une chose… l’aube. Le jour précédent j’eu reçu l’autorisation de m’installer dans la région de Minefield, tous joyeux j’entrepris un voyage pour m’installer dans une zone sauvages loin de la civilisation. Je pris une hache et une pioche à la quincaillerie et quelque morceau de pain pour la route, je traversai tout d’abords des villes et village, ensuite quelque maison isolé et enfin de grandes forêts ou je m’engouffrais. Je marche, je marche… L’aube… Une fois les premières lueurs qui éclairent la surface de l’eau je me mis au travail afin de me fabriquer un chez-soi. Un arbre puis deux, le sable mis à cuire et une autre partie qui servira à combler les murs. Petit à petit ma maison à flan de pente s’organisait et ce structurait. Après une longue journée et les dernières vitre posé je pus savourez l’aboutissement de mon projet. Voici une représentation de celle-ci, que j’ai gribouillée. J’ouvre la porte l’odeur du bois neuf emplissais la pièce, la chaleur de l’âtre réchauffe mes mains usé par le travail de la journée, le feu crépite je me sens bien, mieux. Les jours qui suive j’installai un atelier sous la maison, et commençai à travailler la terre non loin de là. Après m’être bien installer je partie à la découverte de certaines grandes villes de Minefield New Stendel que j’avais déjà visité amplement je regardais les nouvelles boutiques. Nevah avec sont grands château, ses ponts et muraille imposante et d’une grande finesse. L’Hypérion, ce grand arbre avec les pommes de pin habitable. Et enfin une ville très connus par delà ces frontières, Nouvelle Azur, ou j’ai eu la chance d’assister à un concert de Gimlao. Je n’ais malheureusement pas encore parcouru la ville d’Icarus, aventure à planifié. De retour à New Stendel, je pris tous d’abords un repas à une auberge bien sympathique, ensuite je m’orientai vers le centre administratif de la ville afin d’y décroché le droit pour devenir Cito.. Voyageur ! Un jeune homme qui réceptionnait les arrivants me demanda pourquoi ne pas devenir citoyen plutôt que voyageur. Je lui répondis que je préférais habiter hors d’une ville, être tranquille. Mais rien ne m’empêchera de participer aux événements d’une ville de Minefield. Il me décrit ensuite les formalités. Après quelque minute je remis la feuille de déclaration. Puis je repris la route vers la maison que j’avais bâtie pour attendre tranquillement une réponse. Edit: Ne pas lire la suite si vous n’avez pas encore découvert la pyramide, je ne donne pas les réponses mais cela vous enlèvera la sensation de nouvelle découverte. Quelque jour plus tard… Le sable est brulant, l’air suffocant, je vois d’immenses colosses qui entourent la pyramide que je souhaite explorer aujourd’hui. Cette immense structure rempli de mystère, je franchi enfin le seuil de l’édifice. Au centre une échelle qui monte surement jusqu’au sommet. Je n’y monte pas tout de suite j’explore tout d’abord le premier niveau, le dédale de couloir donne l’impression de tournée en rond mais je parviens enfin à trouver une salle étrangement des panneaux écrie dans ma langue indique que j’ai atteins la première salle, l’épreuve de la lave, j’observe toute autour de moi… D’immense mur de feu entoure un petit chemin que je suppose devoir empreinté. La température était atrocement plus élevée qu’à l’extérieur, moi qui me plaignais d’avoir chaud… Je me glissais le long du chemin avec légèreté et agilité, j’imaginais que si je touchais cette lave incandescente je me transformerais en torche humaine ! Arriver au bout du chemin il n’y avait rien… Enfin juste un petit écriteau avec un nombre que je pris soin d’inscrire sur mon carnet de croquis a quoi pouvait il donc bien servir. Et maintenant le chemin en sens inverse toujours dans le même style. Un peu plus tard je découvris la seconde salle, passage du chaud au froid, l’épreuve de l’eau. La tête sous l’eau je cherchais quelque indice et découvrit le fameux nombre après avoir résolue une équation. A quoi vont servir les nombre que je trouve ? Combien de salle y a-t-il encore ? Vais-je en sortir vivant ? Toute c’est question ce bouscule dans ma tête. Vient ensuite la salle trois, l’épreuve de l’énigme, faut il bouger l’interrupteur ou pas ? Après un mal de tête un peu de jugeote je découvris la combinaison. Les salles suivantes on toute mit à l’épreuve mes connaissances et mon sens de réflexion. La salle numéro huit était semble t’il la dernière, enfin les couloirs obscurs et froid ou je découvris le huitième nombre, car au sommet il n’y avait que trois porte et donc trois solution aurai-je fait une erreur ? Je me plaçai en face de la porte que j’avais trouvée suite à la dernière équation pharaonique éclairci. J’ouvre la porte avança d’un pas et là. La chute… Les questions que je m’étais posé resurgir, des moments étrange passe confusément avec des souvenirs. Soudain un grand froid m’envahie, c’était… De l’eau. J’avais semble t’il réussi divers hiéroglyphe était inscrire sur les murs et la lumière extérieur me frappai le visage. Enfin, quelle magnifique aventure. Ma prochaine destination quelle sera-t-elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Salut, Ce petit message pour te confirmer ton acceptation en tant que voyageur. Profites bien de ton nouveau status et a+ ingame. Fanta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés