LilJo121 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Bonsoir à tous! Je présente donc ma candidature pour pouvoir accéder à votre multiplayer. Mes motivations sont simples: je me sens un peu seule en singleplayer, puis j'aimerai connaître le jeu en mode online. J'ai découvert votre réseau grâce à Thefantasio974 et je l'en remercie! J'ai découvert Minecraft grâce à mon geek de petit ami, depuis je suis accroc. Il l'a découvert il y a à peu près un mois (lors de la sortie de la version définitive), je lui ai donc emboîté le pas. Je ne passe pas énormément de temps sur Minecraft car, comme je l'ai précisé précédemment, je me sens vite seule. De plus, je pense pouvoir bien progresser si je joue avec des gens qui ont plus d’expérience que moi dans le jeu. Bien que je passe peu de temps sur Minecraft, ce jeu me fascine. Tout construire alors qu'on est partis de rien au début est assez déroutant! J'adore explorer, trouver des choses qui amèneront à d'autres choses. Puis on apprend sans arrêt de nouveaux petits "trucs" dans le jeu. Sinon, dans la vraie vie, je suis une "meuphe", j'ai 20 ans, j'habite Montrouge (92) et je bosse en tant que nounou. Je suis une pure sudiste, mes origines peuvent en témoigner! Ma présentation est courte, car je ne sais jamais vraiment quoi dire quand je n'ai pas d'interlocuteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 J'aimerais que tu nous parles de plusieurs choses : -D'abord je ne vois pas trop ton rôleplay et j'aimerais bien que tu nous fasses vivre un personnage. -deuxièmement, je ne vois pas non plus ce qui te différencie de tout ceux qui nous demandent d'être paysan, quels sont tes projets ici a part jouer avec d'autres gens ? Qu'est ce que tu peux apporter a Minefield ? Candidature refusée mais tu peux en refaire une en incluant ce que je t'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés