Aller au contenu

presentation de boursemolle

boursemolle
 Partager

Messages recommandés

:D bonsoir ! je suis boursemolle ! fraichement débarquer de world of warcraft,(hey oui je reprit une vie) je viens explorez mine craft,je ne connait pas du tout alors je tente cette expérience qui me démange le manche ! (de pioche...) a bientôt mare-au ! :geek: a oui , alors voila j'ai 23 ans,je suis dj,je possède un corps d’athlète qui si dit aussi en "V" ( heu en réalité c'est plutôt un "V" mais dans l'autre sens ...) enfin bref assez plaisantez ! bon je tien a vous dire que je sui respectueux envers les autres joueurs ,la dessus aucun problème,après comme j'ai déjà annoncer,je débute donc je ne connait strictement rien au jeux,je suis la pour appendre a jouer,il faut commencer par le commencement et quand mon apprentissage sera abouti,je souhaite m'amusez avec vous dans la bonne humeur bien entendu ! ;)

Bonsoir bonsoir cher Borsemolle, j'ai 19 ans, j'appartiens à la grande communauté de Nevah, composé d'une dizaine d'actif (par jour), nous logeons à New-Stendel et moi-même je vis également à Stendel, un récente map qui date de Janvier.

Je te propose donc de venir sur le mumble de minefield, dans le channel Nevah. Tu m'y trouveras surement, ou alors tu t'es connecté à un rare moment où je suis pas là. Tu ne peux pas te tromper, les channels principaux sont dans l'ordre alphabétique ;)

En tout cas, à bientôt j'espère.

Avertissement : Ne t'étonne pas si la folie est présente sur le mumble x)

Partager

• Créer...