DrBlaade Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Bonsoir ! Je suis moi, et moi, depuis que je suis Bondi, je suis con Bon, voilà, je cherche des choses a faire pour le Heimdall, car, a se rythme là, ou je ne construis rien, je ne sert strictement a RIEN ! Alors donnez moi des coups de fouet au travail ! Je cherche toutes activité que je pourrais faire pour aidez les keupains ! Donnez donnez, fouettez moi, par pitié, c'est tellement bon Bon, je suis prêt a farmer, récolter, imiter, aidez, donnez moi des mission a la James Bond Merci. N'hésitez pas, fouettez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Okay aide nous a creuser le dernier gros bloc de stone dans le Ring Les mékas foutent rien tout pour les humains évidemment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 "MER IL ET FOU" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 je locke . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés