MickyCamille Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bonjour ! Alors, je m'appelle Camille, j'ai 18 ans, et je suis en deuxième année de fac d'Anglais. Je fais de la guitare, de la basse, et je chante dans un groupe. Sinon, ben j'aime passer du temps sur l'ordinateur, jouer à Minecraft (forcément… ^^), Batman, Skyrim, entre autres… Sur ce serveur, j'aimerais surtout faire de nouvelles connaissances, construire, miner, partager ce que je sais, et apprendre de nouvelles choses. Mais surtout : passer du bon temps ! RP : MickyCamille est née dans un petit village futuriste. Depuis toute jeune elle avait toujours adoré la science fiction, le fantastique, se déguiser. Elle faisait un peu garçon manqué. Elle avait passé le plus clair de son enfance à se déguiser en Batman et à jouer à sauver la terre. Sa mère voyageait énormément. Son père, scientifique de renommée, avait inventé la machine à voyager dans le temps. Mais celle-ci n'était pas encore très au point. Son problème ? Après avoir voyagé il était impossible de revenir. Nombreux étaient les assistants de son père qui étaient partis sans seulement pouvoir revenir. Un jour qu'elle était seule chez elle, à courir dans la maison en hurlant qu'elle finirait bien par l'avoir, ce sacré Joker, elle se heurta à la fameuse invention de son père. Elle savait bien qu'il lui avait interdit de l'approcher, mais elle avait soif d'aventure et de connaissances. Hésitante, sur la pointe des pieds, elle ouvrit la porte de la machine et s'y faufila. Fascinée par les boutons lumineux qui s'y trouvaient, elle resta longuement immobile, à les observer, les yeux brillants. Elle entendit au loin ses parents revenir. Un bruit de clef dans la porte la fit sursauter. Elle se rattrapa à ce qu'elle pu, mais par malchance heurta un des gros boutons. La machine se mit à trembler. "Papa !" Effrayée elle se recroquevilla dans un coin de la machine qui venait d'être mise en route. Son père ne lui répondrait pas. Quand elle parvint enfin à sortir elle n'était plus chez elle, mais en plein milieu d'une vaste forêt. Apeurée, elle marchant durant plusieurs heures avant de tomber sur les portes d'un grand village médiéval. De combien d'année était-elle revenue en arrière ? Elle tambourina à la porte. Et lorsqu'on lui ouvrit, elle s'effondra, épuisée et affamée en demandant de l'aide. Peut-être qu'elle pourrait rester ici, et tenter de retrouver un moyen de retourner à son époque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés