Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Clapotis

clapotis
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Clapotis et j'ai quatorze ans. Je joue à Minecraft depuis environ deux ans avec mon meilleur ami. J'aimerai devenir paysan pour construire une maison, faire un élevage (bref, vivre ma vie) mais aussi faire les nombreuses quêtes et aventures épiques que propose ce merveilleux serveur qu'est Minefield*.

Voici mon RP :

Il était une fois une contrée lointaine, où régnait le chaos et la misère. Son roi, Venenum, était un creeper gigantesque, qui gouvernait son royaume par la peur et la cruauté. Il possédait des dizaines de châteaux, tous plus gigantesques les uns que les autres, chaque jour il dévorait des tonnes de mets succulents, et il transformait tout l'or et le diamant du royaume en bijoux magnifiques, qui ornaient son cou et ses poignets même la nuit. Mais pendant qu'il vivait dans le luxe et l'oisiveté, son peuple mourrait de faim et de fatigue, car les pauvres paysans travaillaient jours et nuits pour répondre aux excentricités de ce roi égoïste. Mais un jour, un voyageur arriva. Il avait des vêtements en peaux et une gigantesque hache de guerre ornait son dos. Il avait traversé des déserts arides, survécu à des jungles dangereuses, surmonté des océans immenses. Il avait atteint les plus hauts sommets et était descendu dans les entrailles de l'Enfer. Lorsqu'il aperçut le village, il fut étonné du contraste évident entre les minuscules maisons délabrés et le château gigantesque, orné de statues et de dorures. C'était au milieu d'une nuit glaciale, et le silence lui disait rien qui vaille. Il aperçut soudain une lumière au sein du village. Ce n'était pas une lumière discrète et monotone, mais une lumière difforme, qui se déplaçait rapidement. C'était des torches. Un toit de chaume commença à s'enflammer, puis un autre. Le voyageur se mit à courir vers le village, tout en saisissant la magnifique hache dans son dos. Il prit les assaillants par surprise, et ils eurent à peine le temps de sortir quelques dagues ridicules avant que le colosse ne les massacre. Il courut alors vers le puits, remplit un seau et éteignit, avec l'aide de quelques habitants, les maisons qui commençaient à brûler. Après cette rude tâche, ils s’assirent sur un banc en pierre taillée. Le voyageur les questionna sur la raison de cette attaque. Les paysans lui expliquèrent que c'était le roi qui avait ordonné à ses sbires d'incendier le village, car un vagabond affamé avait été pris en train de voler une pomme. Le héros fut révolté par cet acte sanglant et promis de libérer ce pays de son martyre. Mais il n'était pas de taille à affronter ce tyran seul, il aurait besoin d'aide. Et cette aide, il la trouverait à New Stendel.

Merci de votre attention et peut-être à bientôt sur Minefield!

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...