Powerplex Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bonsoir ! Ceci est ma deuxième tentative de grade, mon premier RP n'étant pas conforme à vos exigence, je me réinvente Je suis inscrit depuis un long moment en temps que vagabond mais n'ai jamais demandé a devenir paysan jusqu'ici pour une raison toute simple, je suis modérateur de longue date sur un autre serveur, mais j'ai besoin de changement. J'ai prit le temps de visiter votre serveur et je me lasse du WorldEdit et autres plugs qui finalement me privent d'une partie du jeu, c'est pour ça que je souhaites redevenir joueur ! J'ai envie de m'investir à fond dans l'aventure Minefield. Au niveau des règles, ayant déjà géré le grief en masse ou le flood de forum je commence a être rodé : Pas de blocs griefs, pas d'arbres volants, vérifier pour les permis de construire, pas de cheat (x-ray et compagnie). Je rajouterai une règle personnelle, la bonne humeur PRESENTATION PERSO : Je m'apelle Julien irl, j'ai 22 ans et je fini une formation de développeur logiciel (orienté web). J'utilise HTML5,CSS3,JS,PHP,SQL, et j'apprend le C# en ce moment(pour passer a JAVA après). J'ai bossé dans le cinéma avant de me tourner vers l'informatique (régie + casting en général) et je vais au ciné 3 à 4 fois par semaine. Mes passions bah....le cinéma si vous n'aviez pas compris ^^", mais aussi les jeux vidéos consoles (Minecraft est le seul jeu PC auquel je joue), je suis très orienté RPG, Plates-formes, et Nintendo en général (Zelda, Metroid, Pokemon, Mario, etc...) Comme autre passion, je citerais l'écriture: romans, nouvelles, scénarios de films. J'aime la SF et le Fantasy en général, mais je lis un peu de tout à côté. INGAME : En jeu, il m'arrive d'experimenter des heures avec la redstone, et je ne commence une construction qu'après avoir amassé assez de ressources (et souvent après avoir déssiné les plans à la main) Je ne suis pas du genre a faire des constructions titanesques (de toutes façons, sans le WE je vais avoir du mal maintenant XD) mais je prefère les petites maisons très détaillées sans être surchargées. Sur notre serveur, j'ai crée : - une pyramide renfermant une suite de 33 épreuves (énigmes, adresse et force). - La capitale (qui comme Stendel fait office de spawn) - Une cité dans le desert construite au fond d'un grand lac asséché, une sorte de village nomade construit autour d'une immense épave de bateau aménagée en palais. - Une ville sous la lave de plus de 2 milions de blocs de verre + seaux de laves utilisés sans ressources give ni WE. - pleins d'events. RP : - Debout ! Espèce de loque ! Hurla Grilda, la grand-mère de Powerplex. Mais le garçon restait enfouit sous sa couette. Il ne fallut que quelques instants avant que Grilda ne fusse de retour, armée d'une canne. - Tu l'auras voulu ! Hurla-elle. Elle rua de coups le garçon, qui se jeta hors de son lit. - Tu as rendez-vous avec le baron dans une heure, essaye de ressembler à quelque chose, pour une fois ! Powerplex sorti de la pièce minable qui lui servait de chambre et se rendit dans la cuisine, au trainais quelques morceaux de pains durcis. C'était tout ce qui lui restait à manger, en plus de la ration quotidienne distribuée par la garde de Roldrum. Grilda était vieille et sénile, mais il savait qu'on fond, elle ne désirait qu'une chose: qu'il puisse trouver un meilleur endroit ou continuer sa vie. Sur la table de la cuisine traînait une missive distribuée la veille à tout les habitants de Roldrum : "Le Baron Roderick, dans son immense bonté, désignera quelqun pour quitter la province de CrèveCoeur et s'installer à New Stendel, ou il sera ensuite formé pour intégré sa garde personelle". New Stendel, ce nom résonnait dans les rues de Roldrum, et de toutes les autres villes de la province, comme synonyme d'espoir. Depuis le début de la famine, la frontière entre CrèveCoeur et New Stendel était devenue infranchissable, mais une fois l'an, le baron Roderick venaient recruter un garçon de la contrée pour intégrer sa garde. "Bienveillance", avait coutûme de dire Grilda. "Bienveillance en personne, voilà ce qu'est le baron". Powerplex se lava dans l'eau de la rivière, bien qu'elle fût mélangée à celle des égouts de la ville. Il mît ensuite ses plus beaux habits et se rendit sur la place centrale, ou se trouvait l'estrade érigée pour la visite du baron. La foule en délire ne se contrôlait plus, certains se faisaient piétiner, d'autres s'arrachaient les cheveux, tous étaient si maigres qu'on voyait tout leurs os. Certains allaient jusqu'à se rendre battre à coup de cobble !!! La Baron sorti de sa Calèche. Le silence fût immédiat. Il portait un large masque étrange qui couvrait tout son visage, ainsi que des gants et un manteau de fourrure. "New Stendel !!! L'un de vous m'accompagnera à New Stendel, où la viande et l'alcool coule à flots ! Un et un Seul sera autorisé à m'accompagner pour intégrer ma garde personelle...et cette personne sera....." Il fît glisser son doigt en pointant l'assemblée, et s'arreta sur Powerplex. "Ce sera toi !" Powerplex n'y cru pas, dans un premier temps, mais ses jambes se mirent à avancer d'elles-même vers la calèche. Les regards de centaines d'hommes et de femmes le fixaient avec une haine sans nulle autre pareille. Il monta à bord, puis la baron fît de même. Il se retourne une dernière fois, et aperçu Grilda au loin, le sourire au lèvres. Quelques heures après qu'ils eussent passés la frontière, et qu'ils devaient approcher de Stendel, le baron enleva son masque. Powerplex découvrit un visage pâle comme la neige, aux yeux exhorbités et totalement dénué d'expression. La calèche s'arreta, et tous descendirent. Le baron claqua des doigts, et deux gardes situés à l'arrière de la calèche vinrent à la rencontre de Powerplex, l'attrapèrent avec force, et lui lièrent les mains avec une corde solide. Le baron sorti de son manteau un grand couteau, et de la bave commença de couler de sa bouche. D'un grand coup d'epaule, Powerplex parvint à écarter l'un des deux gardes. Il repousse le second à l'aide de ses pieds qu'ils n'avaient pas encore attachés, et courut dans les bois, là ou la calèche ne pourrait pas le rattraper. Il courut ainsi des heures, jusqu'à atteindre la banlieue de New Stendel. Sur les murs des maisons étaient placardées des affiches : "Attention : l'Ogre Roderick à été aperçu dans la région". La merveilleuse cité de Stendel s'élevait au dessus de lui, fourmillante de vie et d'espoir. Powerplex gravit les marches de la cité, puis se dirigea vers l'hôtel de ville, dans l'espoir d'être acceuilli sur ces terres. En la mémoire de Grilda, il se jura d'aider les plus démunis à lutter contre la faim ! FIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés