flight00 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Tout d'abord présentation. Bonjour, Je m’appelle Swan, je suis un garçon âgé de 13 ans j'adore les jeux vidéos et la break dance.J'ai découvert minecraft grâce à the fantasio974 ma motivation d'avoir voulu rejoindre le serveur à cause de sa densité et beauté. Je suis très sociale et je pense que la plupart des gens de se serveurs pourront être ami(e)s(car oui je cherche une petite copine). Que ferait-je si je suis accepter sur le serveur? J'envisage(si je suis pris) de construire de grand bâtiments,sécuriser les lieux importants grâce a des circuits de red stone et des portes logiques. Ma petite histoire RP: Bonjour je m'appelle Ryu voici mon histoire. Un jour une météorite cubique s'écrasa sur la Terre...je tomba dans le comas. une fois réveiller de mon comas je réalisa que tout autour de mois était cubique!!MÊME MA TÊTE!! Personne n'avait l'air d'avoir survécu sauf le vieux sage du village. Je partis à sa rencontre il me dit: La.. ré..pons..e tu ..trouvera en..haut d..e la mon..tagne. Il eut la gentillesse de m'ébérger pour la nuit. le soir même le pauvre vieillard s’étouffa avec un petit pois,un des seul qui lui restait. Je dût partir en haut de la montagne. Une fois parvenut,j'était épuiser je m'endormi le soir venu j'ai dût survivre toute la nuit contre d’infâmes créatures zombies,araignées,même archer squelette! c'était l'apocalypse. mais une de ces créatures était intrigante on aurait dit un cactus explosif.une fois réveiller je ne put distinguer ce qu'il y avait au loin. Je redescendit de la montagne sans comprendre l'énigme, je suis arriver dans une forêt avec des arbres cubiques les araignées était innofensives ,je ne l'ai est donc pas provoquer en duel. J'ai dut couper du bois encore et toujours je me suis fait une pioche j'ai miné. A la nuit tombante je suis remonter en haut de la montagne je dormit. Le jour venut je put distinguer ce qu'il y avait au loin. C'était une grande cité médiévale je m'écroula de joie!!ENFIN!!Sauvé par le destin. Je partis en direction de cette cité pleine de vie et de bonne humeur je rencontra un de ses villageois sur le chemin,il me disa que cette cité se nommait Stendel je la rejoigna et cette ville et ses villageois m’accueillirent et je vit heureux. FIN Voila pour ma candidature j’espère qu'elle vous plaira. Au revoir et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés