Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Titikoes

titikoes
 Partager

Messages recommandés

Presentation personnel.

Je m’appel Matthieu, je suis âgée de 15 ans, j’habite a Villefranche sur Saône près de la région lyonnaise

je suis en classe de seconde et je compte passer en 1er es ;)

Je fais du saxophone depuis 8ans et je joue à Minecraft depuis 1 an bientôt

Que dire de plus ^^

Projet

Je n’ai pas spécialement de projet particulier mais j’aime assez aider la communauté à réaliser des constructions et mettre en place des événements etc. =)

Mon Histoire R-P

C'était une vie banale que menait le gentil petit Titikoes, à l'écart des paysans de son royaume, il menait son existence auprès de son père dans les champs de blé et de canne à sucre.

Un jour alors qu’il partait avec son père dans la grande forets trouver du bois pour se chauffer car l’hiver pointait le bout de son nez peu a peu et il allai être rude…Quoiqu’il en soit tout allait bien quand soudain la nuit commença a tomber le père de Titikoes lâcha les buches et dis a son fils de tous laisser qu’il fallait se dépêcher de rentrée a la maison au plus vite.

Titikoes trainai la patte derrière son père qui menait la marche d’un pas rapide ; aux détours d’un arbre il s’arrêta afin de ramasser des fleurs pour sa mère, quand soudain il entendit un bruit au loin semblable a une explosion

Il se dépêcha daller vers l’endroit ou le se bruit sourd semblait être venu et vit son père étendu au fond d’un trou…

il resta la au coter de son père pleurant toutes les larmes de son corps, il était perdu seul dans cette immense foret. Une main vint alors se poser sur son épaule titikoes sursauta et se retourna d’un coup, effrayer

« N’ais pas peur petit homme je ne suis qu’un petit vieux retirer dans ce bois tel un hermite, il ne faut pas que tu reste ici c’est dangereux tu sais ? Aller viens, rentrons au refuge..»Lui dit l’homme barbu

Titikoes le suivit dans les bois, sans poser de question

Ils firent les présentations et Guargis, car tel était le nom du vieille homme, lui expliqua que des la nuit tomber de terrible monstre envahissait tous les endroits sombres. Titikoes n’avais plus personne alors Guargis le recueillît et lui apprit peut a peut comment survivre dans cette immense jungle qui est la vie.

Un jour Guargis dis a titikoes d’aller dans la ville car il savait qu’il ne pourrait pas garder indéfiniment titikoes avec lui et que de toute manier il devait voir du monde

Titikoes parti donc sur la route…Il arrivât au bout de 3 jour exténuant de marche devant une ville extraordinairement belle, c est bon il était arrivé a Stendel

Titikoes fit le tour de la ville 3 jour durant et se trouva une parcelle de terre cultivable et construit sa maisonnette sur cette dernière…

(a suivre…)

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...