Le Babouin Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Bonjour à tous Commençons par ma propre présentation : je m'appelle Elie,j'ai 15 ans et j'habite en Belgique. J'ai découvert MineCraft il y quelques mois et l'ai acheté vers la fin de l'alpha,j'ai déja fait partie d'un serveur multijoueur malheureusement l'admin acceptait tout le monde et l'ambiance s'est vite dégradée (que ce soit au niveau du grief ou au niveau du "olol g trouver 1 fair"),donc j'ai décidé d'aller sur un serveur avec recrutement. bon c'est à peu près tout pour moi...Alors passons à la présentation Rp ...Ohlala,ma tête qu'est-ce qui m'arrive...Et pourquoi j'ai un briquet en main,moi? Et c'est quoi ce portail en pierre noire derrière moi?Oh ma tête,il vaut mieux que je me calme...voila,ça revient.Je...je m'appelles Elirako et j'étais architecte dans un autre monde,mais il était peuplé de Kévins et de Kikoos alors j'ai cherché un moyen de fuir cet endroit,j'ai trouvé dans un livre la recette d'un moyen de passer dans un univers parallèle. J'ai pris mon courage à deux mains et je suis descendu dans la mine chercher le matériel nécéssaire tout en supportant leurs infâmes "lol" ou "mdr".Après des heures de travail,j'ai pu créer ce dont j'avais besoin et partir. Mais ce ne fut que passer d'un enfer à l'autre...refusant d'admettre que tout ce travail n'avait servi à rien je me suis mis à la recherche d'une sortie...et je l'ai trouvé...Oh mon dieu faîtes que ce monde soit différent. voila,désolé pour le pavé,j'espere que mon Rp a été assez original pour que vous le reteniez et à bientôt sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Un pavé ? Non pas vraiment ^^. C'est bien de fuir les "kikoo" mais ça ne nous avance pas sur ce que TOI tu peux apporter sur ce serveur, dans ta prochaine candidature j'aimerais que tu développes ce point la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés