Aller au contenu

[Accepté] Candidature pour devenir Kélare.


Wasakill
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Me présenter :

 

Moi c' est Killian et j' aurai 17 ans en août prochain et je vis en Suisse. Mon pseudo minecraft est Wasakill. Cela fait un an que je suis sur Minefield. J' ai vu que vous voulez savoir à quel jeu je joue, bah y en a trop mais je veux bien vous en citer quelque uns, j' ai surtout beaucoup jouer au MMO comme " Guild Wars " et " Seigneur des anneaux online " et évidemment les FPS " Battlefield 3 " et un jeu moin connu pour vous je pense " Enemy territory Wolfenstein " et sinon du " Skyrim " et RPG du genre.

 

Mes motivations pour Kélaïre :

 

J' ai découvert cette ville par un joueur ( je vais osé le nommer ) qui s'appelle Xaxicouzoulou, et j' ai visiter pendant quelques jours et bien sûr j' ai beaucoup aimer l' architecture de cette ville ainsi j' aurais envie de m' intégré dans cette ville. Si je parviens à être accepter j' apporterais beaucoup d' aide à tout habitants et à tout les projets de la ville surtout que je serais sûrement voyageur, et évidemment avoir une maison.

Je préfère choisir cette ville au lieu d'une autre car j' aime les constructions en pierre j' oserai dire avec des jardins et toutes ces fontaines. Et j' ai entendu dire que vous êtes sympas, et je me suis dis que ça doit être ici que je dois être.

 

Mon RôlePlay :

 

Un jour je me baladais paisiblement au bord d' une rivière dans la quelle l'eau était bleu clair mais vraiment très clair. Je voulais toujours me baigner dans cette eau mais cela était fort déconseiller, alors comme j' obéissais pour éviter la catastrophe à la maison, alors je me contentais de rester au bord.

Une jour, la pluie venait à se laisser aller dans la plaine aride où je vivais avec les bêtes et les parents très sévères, c' était la grande fête lorsque il pleuvait car c' était plutôt rare parmi cette région, alors je sortais, courrais comme le jeune étalon de l' écurie. Cette eau était si bonne si fraîche que j'étais comment dire... Heureux de ce miracle, un don de dieu peu-être.

Mais évidemment comme tout enfants courant sous la pluie la veille, je tombais malade et pis pour rajouter plus d' ambiance à la maison, je me faisais gronder une fois de plus. Comme si ça suffisait pas. Je me soignais seul, avec les herbes médicinal et les soupes d' orties. Voila deux jours passant sous cette agonie de mal de gorge, de tête et bien sûr plu de force, mais le cinquième jours je commençais à aller bien mieux. Je repris mes activités à la ferme, comme punition peu-être ? Je prenais tout de travers de toute façon. Près d' un mois après l' étalon vint à avoir mal, une douleur affreuse pour lui, moi mal au coeur de la voir souffrir je viens l' aider, et comme par hasard mon père m' arrache de l' écurie et me disait.

- Fiche le camp, bon dieu !

Là je n' avais pas aimer ce ton ardu et je pris la pelle, j' allais l' assommer ce vieux fou mais je me disais, il avait peur pour le cheval. Alors je lui laissait la vit sauve mais j' avais une querelle envers lui. Les jours étaient de pire en pire à la maison, ils venaient jusque à me frapper mais je fuyais tellement vite dans les bois derrière la ferme qu'ils ne pouvaient point me retrouver. Mais je ne pouvais pas vivre dans la forêt, non trop dangereux, il y a des loups. J' en ai déjà vu auparavant mais je n' y suis jamais aller à leur rencontre et heureusement, les loups c'est pas comme mon père.

Un jour mon père me frappe avec une planche et là je le prend brutalement et le poussa dans la rivière dites " Dangereuse " et pris l' étalon qui était scellé, pris la plus grand fuite de ma vie. J' ai suivis le cour d' eau au sens inverse, camper et ce reposer, j' ai appris que cette fontaine ne tuait pas mais qu'elle rajeunissait quiconque allant se baigner dedans. Mais rester un gamin toute ma vis, non merci.

Tout à coup, j' arrive vers un énorme rempart avec de l'eau coulant jusque au sol et au faite j' étais arriver à Kélaïre.

 

J' ai encore une chose à dire. 42 est la réponse à tout !

Cordialement, Wasakill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super candid', en plus que j'ai envie de sa petite présence à Kélaïre, je vais bien entendu le plussoyer ;) Par contre, je ne sais pas combien y a de suisses dans cette ville, mais faudra me le dire :D

 

+1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un Ptit suisse ?!

Plus sérieusement Wasakill le jeune Rebel à son papa le méchant, je trouve ta candid respectueuse vis à vis du post de conformité, tu es sérieux, et sans aucuns doutes mature.

Encore 1 avis positif, de préférence d'un conseiller, et tu sera le bienvenue à Kélaïre. ;)

 

Cordialement, Papa BeNoKs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...