kiburne Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Salut tout le Monde! Je m'appelle Maël (kiburne), j'ai 15ans et je suis de nationalité Suisse. Je joue à Minecraft depuis la 1.7 et j'ai un bon style architecturale (d'après mes amis),j'ai toujours aimer l'ambiance Médiéval ,Châteaux ,guerres breff votre serveur m'a fait tilt.Comme projets, pour commencer, construire ma maison, aider ans des constructions si il le faut et me développer au milieu de la communauté de Minefield. Mon RP: Il était une fois, il y a fort longtemps, un jeune homme nommé Androo. Ce jeune homme travaillait 14 heures par jours dans les fermes du Baron Drakenov. Mais un jour son sort n'en voulut pas ainsi et Androo tomba dans un gouffre...un peu sonné, Androo alluma une torche et partit à la découverte de ce monde souterrain. Après avoir combattu Creepers, Skeletons et Zombies Androo se retrouva en face d'une pierre qu'il n'arrivait pas à miner, Androo décida alors de fouiller les environs et il y trouva de l'or, du fer et une pierre qu'il n'avait jamais vu: elle était rouge et scintillait de mille feux! Androo fier de sa découverte remonta à la surface le plus vite possible pensant faire fortune en la vendant mais en haut...sa pierre?...personne n'en voulait! Androo, déçu, il rentra chez lui ranger sa poudre de pierre dans une boîte... L' hivers était arrivé et Androo décida alors de ranger son cabanon. Après avoir déplacer quelques boîtes, il actionna un de ses leviers et soudain, une boîte s'alluma! Androo regarda à l'intérieur et compris que cette poudre était la fameuse Redstone!Il avait lu que dans un livre très ancien que cette poudre pouvait actionner des choses à distance! Androo fou de joie courut à l'extérieur pour l’essayer mais la neige recouvrait tout le Royaume et Androo ne fit pas attention qu'il était sur le lac gelé!...Elle la glace cessa sous son poids.Androo s'enfonça dans le lac... [...]Après un profond sommeil, Androo sentit sa respiration , entendit son coeur battre et entendit aussi des murmures, Androo ouvrit les yeux et vit un petit garçon essayant de le réanimer. Après un gros sursaut Androo reprit ses esprits et demanda au petit garçon ou il se trouvait? Le petit garçon lui dit: "-Mais vous êtes dans le Royaume de Minefield et vous? Que faisiez-vous dans congelé dans le lac?*il rit*On aurait dit un de ces Hommes des cavernes que l'on voit dans les musées. -Et en quelle année sommes-nous? -Au 21ème siècle M'sieur!" Androo donna les quelques pièces d'or qu'il avait au jeune garçon et s'en alla redécouvrir ce royaume pour rattraper les siècles perdus. Fin Amitiées Kiburne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Par contre fais attention, nous ne sommes pas du tout au 21è siècle sur minefield. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés